Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 01:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation DarkDream66
Salut a tous
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : frite + steack
7 - Film préféré : sucker punch
8 - Série préférée : smallville,prison break ,dr house
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : ...
1 - sexe - Masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : frite + steack
7 - Film préféré : sucker punch
8 - Série préférée : smallville,prison break ,dr house
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Présentation DarkDream66 | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Que faire ...
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis dans une situation perplexe et j'aimerais votre avis sur mon problème. Il y a quelques années, j'ai installé l'homebrew channel avec hackmii mais récemment mon petit frère n'a pas fait attention et a fait une mise à jour, et ma wii est en 4.3E. Alors voilà la situation, ma wii s'allume correctement, je parviens à aller dans le menu mais tout a disparu dû à cette mise à ...
Alors voilà je suis dans une situation perplexe et j'aimerais votre avis sur mon problème. Il y a quelques années, j'ai installé l'homebrew channel avec hackmii mais récemment mon petit frère n'a pas fait attention et a fait une mise à jour, et ma wii est en 4.3E. Alors voilà la situation, ma wii s'allume correctement, je parviens à aller dans le menu mais tout a disparu dû à cette mise à ...
Lire la suite : Que faire ... | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Oi Oi Oi
Bien le bonjour à tous. Nouveau arrivant ici mais déjà un joueur depuis ma tendre enfance (et oui bientôt 30 ans)
Ici pour les tutos et information diverse et surtout pour le forum qui je pense va m aider à résoudre mes petits soucis.
A très vite.
Weedyy
Ici pour les tutos et information diverse et surtout pour le forum qui je pense va m aider à résoudre mes petits soucis.
A très vite.
Weedyy
Lire la suite : Oi Oi Oi | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: problème de lancement zumba fitness
oui mais là ca fait 2 heures que j'ai commencé et c'est toutjours à 14%, y a long et long , la je crois que c'est trop long, limite plantage non ? (j'attends un avis et je coupe)
Lire la suite : Re: problème de lancement zumba fitness | Vus : 2829 | Réponses : 45 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Snovop
Salut à tous,
Petit Geek, aide informatique j'essai de bricoler dans mon temps libre, d'ou mon achat de la Wii :grin:
Je possède aussi une PS3, ma préferais vue sont temp de resistance aux hacks..
Je suis surtout attachè aux jeux de Guerre en ligne mon favoris depuis sa sortie : Battlefield 2 :cheesy:
Merci à tous ceux qui ...
Petit Geek, aide informatique j'essai de bricoler dans mon temps libre, d'ou mon achat de la Wii :grin:
Je possède aussi une PS3, ma préferais vue sont temp de resistance aux hacks..
Je suis surtout attachè aux jeux de Guerre en ligne mon favoris depuis sa sortie : Battlefield 2 :cheesy:
Merci à tous ceux qui ...
Lire la suite : Présentation Snovop | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Nizboo
sexe - Masculin
age - 13
jeu WII/DS préféré : inazuma eleven/mario kart
jeu WII/DS attendu : aucun
jeu préféré: incharted-assassins creed :kiss:
je suis venue sur ce site car beaucoup de personne m'en on parlé
je m'appelle Nissim
Hello every body
age - 13
jeu WII/DS préféré : inazuma eleven/mario kart
jeu WII/DS attendu : aucun
jeu préféré: incharted-assassins creed :kiss:
je suis venue sur ce site car beaucoup de personne m'en on parlé
je m'appelle Nissim
Hello every body
Lire la suite : Presentation Nizboo | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Oyé !
Bonjour à tous !
Julien, Nantais, 26 ans. Je suis venu trouver ce magnifique site pour...avoir des conseils, méthodes pour élargir ma gamme de jeu sur Wii. :grin:
Et, je suis arrivé à mon but, grâce à cette communauté. :tongue:
Merci, longue vie à Wii-gen \o/
Julien, Nantais, 26 ans. Je suis venu trouver ce magnifique site pour...avoir des conseils, méthodes pour élargir ma gamme de jeu sur Wii. :grin:
Et, je suis arrivé à mon but, grâce à cette communauté. :tongue:
Merci, longue vie à Wii-gen \o/
Lire la suite : Oyé ! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation =D
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Sans hésiter Twilight Princess et Kingdom hearts 358/2 Days
4 - jeu WII/DS le + attendu : Skyward Sword !!!
5 - jeu préféré of all time : Sonic Adventure ;)
6 - plat préféré : Pâtes au beurre Haha
7 - Film préféré : La cité de la peur
8 ...
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : Sans hésiter Twilight Princess et Kingdom hearts 358/2 Days
4 - jeu WII/DS le + attendu : Skyward Sword !!!
5 - jeu préféré of all time : Sonic Adventure ;)
6 - plat préféré : Pâtes au beurre Haha
7 - Film préféré : La cité de la peur
8 ...
Lire la suite : Présentation =D | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
wiimote
bonjour a tous, je n'arrive pas à synchoniser ma wiimote parce que elle ne s'éclaire plus merci de me donner une réponse.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : wiimote | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Course à la Fortune - L'environnement est à l'honneur en images et trailer
Super Mario Bros, Galaxy et Sunshine, accouplés à l'univers de Dragon Quest, tout y passe !
Lire la news : Course à la Fortune - L'environnement est à l'honneur en images et trailer
Lire la news : Course à la Fortune - L'environnement est à l'honneur en images et trailer
Lire la suite : Course à la Fortune - L'environnement est à l'honneur en images et trailer | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)