Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Aoû 2026, 01:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
salut a tous!
Ravis d'arriver sur se site sympa et bien fait =)
J’espère que mon arriver va m’être bénéfique =)
a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ravis d'arriver sur se site sympa et bien fait =)
J’espère que mon arriver va m’être bénéfique =)
a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lire la suite : salut | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Rayman Origins : 10 façons de finir le jeu
Finir Rayman Origins ? En théorie c'est possible, il suffit simplement de suivre le guide !
Lire la suite : Rayman Origins : 10 façons de finir le jeu | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation erosenin13
Bonjour tout le monde, voilà ma petite présentation:
1 - Je suis un homme
2 - J'ai la majorité
3 - Mes jeux Wii/Ds préférés sont Metroid other M, Okami, Zelda, GH, Professeur Layton, ScribbleNauts ...
4 - Mon jeu Wii le plus attendu est déjà sorti.
5 - Jeu préféré : Kingdom hearts, Zelda ocarina of time, super mario bros, Patapon, FFCC, FF7 ...
6 - Je me ferais péter le bide de lasagne/spaghetti ...
1 - Je suis un homme
2 - J'ai la majorité
3 - Mes jeux Wii/Ds préférés sont Metroid other M, Okami, Zelda, GH, Professeur Layton, ScribbleNauts ...
4 - Mon jeu Wii le plus attendu est déjà sorti.
5 - Jeu préféré : Kingdom hearts, Zelda ocarina of time, super mario bros, Patapon, FFCC, FF7 ...
6 - Je me ferais péter le bide de lasagne/spaghetti ...
Lire la suite : Presentation erosenin13 | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nouvelles vidéos et images !
Nouveau dossier, nouvelles informations !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nouvelles vidéos et images !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nouvelles vidéos et images !
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nouvelles vidéos et images ! | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Killer Freaks était à l'origine prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360
L'exclusivité Wii U n'était au début pas si exclusive !
Lire la news : Wii U - Killer Freaks était à l'origine prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360
Lire la news : Wii U - Killer Freaks était à l'origine prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360
Lire la suite : Wii U - Killer Freaks était à l'origine prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lego Harry Potter : Années 5 à 7 - Encore des images pour patienter
Harry Potter prépare ses dernières aventures en images.
Lire la suite : Lego Harry Potter : Années 5 à 7 - Encore des images pour patienter | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE'12 : la bande-annonce de lancement disponible
L'Apex Predator cherche ses proies !
Lire la suite : WWE'12 : la bande-annonce de lancement disponible | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
FIFA 2012
Bonjour,
Je viens par ce message vous demander si FIFA 2012 est excellent sur la wii et si il est difficile à jouer,car je voudrai l'acheter,j'attends vos réponses avec impatience,merci beaucoup,je suis fan de football :grin:
Il s'est pris un 18/20 en test donc en principe c'est du bon,merci !
Je viens par ce message vous demander si FIFA 2012 est excellent sur la wii et si il est difficile à jouer,car je voudrai l'acheter,j'attends vos réponses avec impatience,merci beaucoup,je suis fan de football :grin:
Il s'est pris un 18/20 en test donc en principe c'est du bon,merci !
Lire la suite : FIFA 2012 | Vus : 1274 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation :)
1 - sexe - Homme
2 - age - 39 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Néant
4 - jeu WII/DS le + attendu : Néant
5 - jeu préféré of all time : FIFA,MARIO,ZELDA
6 - plat préféré : Steak,frites
7 - Film préféré : Steven SEAGAL
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Nostalgie
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Famille ...
2 - age - 39 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Néant
4 - jeu WII/DS le + attendu : Néant
5 - jeu préféré of all time : FIFA,MARIO,ZELDA
6 - plat préféré : Steak,frites
7 - Film préféré : Steven SEAGAL
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Nostalgie
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Famille ...
Lire la suite : Ma présentation :) | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Une tonne de gameplay
Les épreuves de rêve présentée en compagnie de Mario & Sonic !
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Une tonne de gameplay
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Une tonne de gameplay
Lire la suite : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Une tonne de gameplay | Vus : 238 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)