Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Aoû 2026, 05:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mario galaxy 2

bonjour mario galaxy 2 original ne se lance pas wii hacker ecran noir
pourquoi
merci
Lire la suite : mario galaxy 2 | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation RealMakuba.

Salut tous le monde alors voilà je vais faire 18ans le 20 Décembre (donc forcément j'ai 17ans :p).

Je m'appel David J'habite à Bordeaux au Sud ouest de la France.

J'adore les jeux vidéo surtout mon pc <3

J'ai aretter les études et je ne taff pas non plus --'

Voilà je sais pas quoi dire de plus u_u
Lire la suite : Présentation RealMakuba. | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

nouveau : jiop2000

salut a tous,
je suis un petit joueur wii et pour mon age je suis très vieux.
je poste pas beaucoup mais je li toutes les news.
a++
Lire la suite : nouveau : jiop2000 | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

probleme avec modern warfare 3

bonjour,
j'ai un probleme depuis ce matin sur mw3 en mode campagne
ce mode ne se lance plus alors que j'y est joué auparavant et me demande de me mettre en mode multijoueur pour faire une maj.
je peux jouer en multijoueur on line sans probleme mais la mise a jour ne se fait pas et je ne vois pas ou je pourrais la faire.
Je ne comprend donc pas pourquoi ca bloque seulement en ...
Lire la suite : probleme avec modern warfare 3 | Vus : 2534 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Jerome94

Bonjour à tous,

Bien je ne suis pas original dans les pseudo donc mon prénom est Jérôme, je suis marié et 3 enfants.
Je n'ai pas à ce jour de jeu Wii préféré puisque en fait je viens d'acheter une Wii pour Noël. Donc pour le moment beaucoup de mot me semble être des "gros mots" :huh: mais le langage viendra
Lire la suite : Jerome94 | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Je me présente ...

Je suis Pierre ******* connu comme Hades02 sur ce forum de wiigen; que j'ai découvert par hasard en naviguant sur le net.
Comme vous l'aurais certainement compris, je suis un homme.
J'ai 19 ans, et j'aime écouter du rock, un peu divers et varié.
Mon jeu DS préferé est dragon quest IX, mon jeu wii préferé est Okami (même si certain vont me dire que ce n'est pas un jeu exclusif wii), j'attends avec impatience ...
Lire la suite : Je me présente ... | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Dyldylan

Bonsoir, je viens de Bretagne et j'ai 18 ans.

Je viens souvent sur le site surtout pour les tutos :tongue:

Aujourd'hui je viens sur le forum car j'ai eu un petit soucis durant le flash de ma wii :roll:

Merci
Lire la suite : Dyldylan | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226049 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)