Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 04:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème avec xenoblade chronicles!!

Bonjour à tous !!! je sais qu'il y a déjà un sujet sur xenoblade mais je suis un cas désespéré ...

J'ai acheté ma wii le 1er jour de sa sortie, je l'ai fait crackée par wiikey je crois...
actuellement je suis en version 3.2.

il y a longtemps, j'ai fait une mise à jour avec homebrew chanel et zelda...

et il y a quelques jours on ma offert xenoblade... bien évidemment j'ai mis le ...
Lire la suite : Problème avec xenoblade chronicles!! | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Publicité et images de qualité

Des images de haute qualité, avec de jolies célébrités japonaises qui font la publicité de Zelda !

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Publicité et images de qualité

changement de lecteur wii

bonjour a toutes et a tous,

j'explique mon pb j'ai une aimie dont le lecteur de sa wii vien de rendre l'ame , apparament sa serai le mecanisme de chargement qui est mort sa wii a un num de serie LEH 2800 83.......

moi je suis en possession d'une wii que j'ai acquis le jour de la sortie de la wii en france est que g brické avec le jeux wii sport resort (ecran noir ...
Lire la suite : changement de lecteur wii | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Go Vacation - Explorer l'île Kawawii demande du temps

Un trailer qui présente l'étendue de l'île, et ses différentes stations !

Lire la news : Go Vacation - Explorer l'île Kawawii demande du temps
Lire la suite : Go Vacation - Explorer l'île Kawawii demande du temps | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La nouvelle Wii n'est pas rétrocompatible Game cube...

Hello all,
comme vous le savez, La nouvelle Wii n'est pas rétrocompatible Game cube, mais, l'est elle reelement ? C'est à dire, elle ne peux pas lancer de jeux Game cube (normalement, je n'ai pas la nouvelle Wii, mais je peux penser qu'il n'y a plus que le disque Wii sur la chaine disque et que si on met un jeu Nintendo game cube, sa met un message d'erreur comme quoi le disque est illisible) ...
Lire la suite : La nouvelle Wii n'est pas rétrocompatible Game cube... | Vus : 3357 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Rayman Origins : premières critiques unanimes

Le retour de la mascotte d'Ubisoft se fait en fanfare avec des critiques encourageantes.
Lire la suite : Rayman Origins : premières critiques unanimes | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Zelda Skyward Sword : la deuxième vidéo en français et commentée

La suite de la première vidéo exclusive pour WiiGen, commentée par un professionnel du montage vidéo en association avec un membre du Staff WiiGen.

Lire la news : Zelda Skyward Sword : la deuxième vidéo en français et commentée

Connexion

Statistiques

3226055 message(s) • 354063 sujet(s) • 1081877 membre(s)