Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

bonjour à toutes et à tous.

voilà cela fait presque un an que je suis inscrit et je n'est jamais posé de questions car toutes les réponse sont dans les tuto ou forum.

actuellement je cherche comment refaire un hack tout propre sur une 4.3E.
sans devoir faire un unhack avec sciifii.
Lire la suite : bonjour | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Low level brick bootmii en boot2 pas restauration nand possi

Bonjour,
Voici mon probleme depuis quelques temps ma wii ne démarre plus après bootmii, en effet je reste sur un ecran noir que ce soit pour le sysmenu ou pour la homebrew channel. Je n'ai pas de backup de nand utilisable. Je parviens cependant à lancer des homebrews grace a cboot2, mais dop-mii et pimp my wii n'ont pas résolu mes problemes jusqu'à maintenant surtout que le second bug à chaque fois qu'il arrive à ...
Lire la suite : Low level brick bootmii en boot2 pas restauration nand possi | Vus : 1008 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

presentation yacine

bonjour je m'appelle yacine 22 ans je suis de paris et fans de jeux video.
Lire la suite : presentation yacine | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ninja Gaiden 3 : la date de sortie annoncée

Le beat'em all le plus sanglant reviendra bientôt hanter votre console.
Lire la suite : Ninja Gaiden 3 : la date de sortie annoncée | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Disque Dur SSD pour wii ?

Bonsoir,

Les disque dur en SSD se repende ont t'il un réel intérêt sur une wii ? Plus rapide, plus performant ? moins gourmand en énergie ? etc ? Sont t'il fonctionnel (des tests)

Cordialement
Lire la suite : Disque Dur SSD pour wii ? | Vus : 2117 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Wiiflow partition WBFS ou NTSF

Bonsoir,

Pour un disque dur multi fontion stockant film, jeu wii, etc est t'il préférable une partion WBFS et une NTSF (au quel cas a titrer un espace disque pour la partition WBFS qui ne sera pas forcement completement rempli)

Ou préféré une seul partition NTSF au quel cas je pourrai la remplir complètement.

Cordialement. (pouvais vous m'expliquer aussi comment fonction les jeux sur la partition NTSF)
Lire la suite : [RESOLU] Wiiflow partition WBFS ou NTSF | Vus : 865 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Hum bonne question.

Bonjour avant tout voici ma configuration.

Code: Select All Code
Wii version américaine.
Iso36 Rev 3351
NTSC-U
Ver. 4.2U (v481)
Chaine HomeBrew 1.0.1 utilise Ios61
Mios V10
12 Stubs

J'ai softmoder ma wii il y a 1 ans et j'utilise neogamma et tout beigne, mais je sais que certains jeux ne passerons pas avec ma config actuel, de plus je n'arrive pas avec Usb Loader a charger mes jeux donc ça m’embête un peu.

J'ai tenter de ...
Lire la suite : Hum bonne question. | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Je me présente

Bonjour,

Je me nomme François je viens du Canada
j'ai 40 ans et 1 enfants et en couple.

Je suis programmeur analyste pour une compagnie ici.
J'aime tous ce qui touche le domaine électronique et logiciel.

j'ai tendance à faire tous moi-même à la maison je cuisine je bricole
et je bidule tous ce que je touche :D

Merci de me recevoir.
Lire la suite : Je me présente | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

The Legend Of Zelda: Skyward Sword se dévoile de plus en plus

Nous avons l'habitude d'avoir notre lot d'informations sur The Legend Of Zelda: Skyward Sword, et cette fois elle ne déroge pas à la règle.

Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword se dévoile de plus en plus

Présentation MonsieurSleeping

Bonjour a toute et à tous, je me nomme Driss. J'ai 12ans et je vie à la frontiere de Genève, pour être plus précis, à Gex. En 2007, en novembre, ce fut l'anniversaire de mon grand frere qui eut une Wii en cadeau. Qui donc lui et moi nous l'à partagions. Je rappelle que j'ai hackée ma wii version 4.3E sans jeux grace a ce tuto : http://blog.apyka.com/index.php/console ... ans-jeux/. ...
Lire la suite : Présentation MonsieurSleeping | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)