Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Rayman Origins - Du gameplay en solo et en multijoueur accompagné d'images
Que donne Rayman sans ses lapins ?
Lire la news : Rayman Origins - Du gameplay en solo et en multijoueur accompagné d'images
Lire la news : Rayman Origins - Du gameplay en solo et en multijoueur accompagné d'images
Lire la suite : Rayman Origins - Du gameplay en solo et en multijoueur accompagné d'images | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un économiseur d'écran à l'effigie des 25 ans de Zelda
Envie de transformer votre ordinateur en royaume d'Hyrule ? Vous êtes au bon endroit.
Lire la news : Un économiseur d'écran à l'effigie des 25 ans de Zelda
Lire la news : Un économiseur d'écran à l'effigie des 25 ans de Zelda
Lire la suite : Un économiseur d'écran à l'effigie des 25 ans de Zelda | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Je m'appelle David et je viens de decouvir ce site :D
J espere apprendre plein de choses sur la wii
A+
J espere apprendre plein de choses sur la wii
A+
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
jeu en multi
bonsoir
je voudrais savoir comment on fait quand on a un jeu en multi pour le mettre en francais
merci
je voudrais savoir comment on fait quand on a un jeu en multi pour le mettre en francais
merci
Lire la suite : jeu en multi | Vus : 216 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Low Level Brick
Bonsoir a tous
Mon problème : je voulais installer le cIOS 224 d'hermes, lorsque je sélectionne L'Ios 224 sur usb loader et que je démarre un jeu, ça m'a fait un écran noir. Donc je redémarre la Wii et HOOO MIRACLE, ECRAN NOIR COMPLET !!!
Je tente donc de faire marcher priiloader qui fonctionne bien normalement et le souci c'est je ne sais plus quoi faire
Bootmii installer mais la restauration est infaisable
Si jamais ...
Mon problème : je voulais installer le cIOS 224 d'hermes, lorsque je sélectionne L'Ios 224 sur usb loader et que je démarre un jeu, ça m'a fait un écran noir. Donc je redémarre la Wii et HOOO MIRACLE, ECRAN NOIR COMPLET !!!
Je tente donc de faire marcher priiloader qui fonctionne bien normalement et le souci c'est je ne sais plus quoi faire
Bootmii installer mais la restauration est infaisable
Si jamais ...
Lire la suite : Low Level Brick | Vus : 994 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011
Venez découvrir le Paris Games Week ainsi que certains jeux sortis cette semaine.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #39 : édition spéciale Paris Games Week 2011 | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Deux nouveaux trailers
Le party-game nous présente du gameplay !
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Deux nouveaux trailers
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Deux nouveaux trailers
Lire la suite : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 - Deux nouveaux trailers | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Présent lors du lancement de la Wii U
Tecmo Koei expose ses plans pour 2012... et la Wii U sera servie !
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Présent lors du lancement de la Wii U
Lire la news : Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Présent lors du lancement de la Wii U
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Présent lors du lancement de la Wii U | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Dernière bande-annonce abriquadabrantesque
Le prochain brique-à-brac de TT nous dévoile sa bande-annonce de lancement.
Lire la suite : LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 - Dernière bande-annonce abriquadabrantesque | Vus : 83 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii - Sortie du jour (15 juin 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (15 juin 2012) | Vus : 385 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)