Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux Wii - Sortie du jour (15 juin 2012)

Les héros de Cartoon Network sont de retour.

Lire la news : Jeux Wii - Sortie du jour (15 juin 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (15 juin 2012) | Vus : 385 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme wii

bonjour a l'instalation avec scifii je suis tombé sur des code dump et stack dump alor pour moi c'etait fini et j'ai appuyé sur reset et sa a ecrit "reload" a lécran et maintenant la wii démarre mais ecran noir il ne se passe plus rien .. :( aidez moi silvousplait :( merci ..
Lire la suite : probleme wii | Vus : 552 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation bisous27

Salut tt le monde , je m'appelle mickael j'ai 26 ans .
J'ai craqué la wii y a peu de temps avec l'aide de tous vos tuto qui sont super bien réaliser.
Je m'intéresse surtout au jeu de plateforme et aux jeux de sport en famille.
:cheesy:
Lire la suite : Présentation bisous27 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Communauté] COD : Modern Warfare 3

Frags = kills
Terme de geeks :grin:
Lire la suite : Re: [Communauté] COD : Modern Warfare 3 | Vus : 29043 | Réponses : 152 | Forums : Communauté et online

laflam62

salut a tous
Lire la suite : laflam62 | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour

bonjour a tous moi c'est lylou et j'ai un souci je ne peux pas jouer a wii resor sport car il me demande une MAJ il y a t'il un risque de brik de ma wii si je fait cette MAJ.
Lire la suite : mise a jour | Vus : 119 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

pour tintin

voila je me lance surtout pour ma fille sa wii noire est flache et j ai usbloader

mon problème je lui ai mis tintin et moi comme les consoles pas très doué

donc j ai décide de m y mettre déjà pour apprendre

voila le jeux freeze sans arrêt j ai consulte le forum et j ai vue qu il fallais mettre Sciifii beta v5

si quel qu un pouvais m expliquais la procédure car ...
Lire la suite : pour tintin | Vus : 447 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Erreur] Wiiconnect24 et Wifi : erreur 101305

Salut à tous, j'ai un gros soucis et même bizarre au niveau du paramètrage de mon intenret via la wii et mon wifi.

En effet je ne suis pas novice en terme de hack sur la wii (vu que je le faisait gratuitement via ce forum pour d'autre personne), mais la soucis vient apparement de mon wifi ou de la wii.

Comme d'habitude j'achète des wii d'occase et en les recevant je les formattent normal ...
Lire la suite : [Erreur] Wiiconnect24 et Wifi : erreur 101305 | Vus : 333 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Formater ma carte SD, problème ! [RESOLU]

Bonjour !

Je viens de m'acheter une carte SD 2GB et je suis dans l'optique de la formater !
De ce fait je suis les étapes du site et j'installe SD Formatter v2.0.
Cependant lorsque je clique sur l'installation du programme dans mes dossiers, je reçois un message d'erreur : "Error installing iKernel.exe Fichiers utilisés."

Que dois-je faire ? :(
Lire la suite : Formater ma carte SD, problème ! [RESOLU] | Vus : 486 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)