Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation presentation

coucou je me presente leatitia dit vergone , je suis une nouvelle menbres
Lire la suite : presentation | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Freeze backup après test Pimp My Wii

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre actuellement un léger problème sur le jeu Call Of Duty: Modern Warfare 3.
J'ai effectué un backup de mon jeu (sur DVD) que je lance avec Neogamma R9 b47 IOS249 (Rev 21006).
Jusqu'ici le jeu fonctionnait relativement bien, j'avais juste certains freezes lorsque je jouais en ligne.
On m'a dit qu'il suffisait de lancer un test pour corriger les problèmes de la console avec Pimp My Wii ...
Lire la suite : [Résolu] Freeze backup après test Pimp My Wii | Vus : 693 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

COD MW3

bonjour,

commencons depuis le debut : l'année dernière, je me suis acheter Black ops. J'ai fait un backup sur mon disque dur, mais pour pouvoir jouer, j'ai du faire la mise a jour du cios 250 (comme expliquer ici : http://www.wiigen.fr/tuto-parametrer-ca ... 277-1.html en installant le cios d'Hermes). Hier, j'ai acheter MW3, que j'ai egalement copier sur mon disque dur. Au lancement, "chargement en cours...", j'ai donc chercher, ne ...
Lire la suite : COD MW3 | Vus : 1977 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Uloader dernière version ?

Bonjour,

vous auriez un lien de la derniere version de Uloader, c'est éssayé de faire passer certain jeu qui ne passe pas sur USB Loader et WiiFlow ....

Merci :(
Lire la suite : [RESOLU] Uloader dernière version ? | Vus : 1161 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

ModMii v4.7.6 - Au menu, des corrections et des ajouts

XFlak propose une énième mise à jour de son utilitaire.

Lire la news : ModMii v4.7.6 - Au menu, des corrections et des ajouts
Lire la suite : ModMii v4.7.6 - Au menu, des corrections et des ajouts | Vus : 205 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation

bonjour,

Me voila un ti nouveau dans ce mode de l'informatique
Je suis actuellement en école d'ingé info et stats à lille et je suis grand débutant dans le mode de la wii :)
j'ai une wii hacké par letterbomb ( so easy :D)
Voili voilou :)
Lire la suite : présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Perte de sauvegarde, changement de nom

Salut tout le monde !

Voila pour expliquer rapidement je jouait à Metroid Other M en back up sur mon DD depuis que mon CD a été cassé par ma petite cousine... bref...
Mais mon DD à rendu l'âme alors j'en ai acheté un autre et on m'a prêté un jeux pour que je puisse en faire une back up sur mon DD.

Et la il y a eu un problème. Avant mon jeu devait ...
Lire la suite : Perte de sauvegarde, changement de nom | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

MW3 écran noir et freeze

Bonjour,
j'essaye de jouer à modern warfare 3 sur ma wii mais il y a quelque chose qui coince ...
j'arrive à lancer le jeu ( IOS250) mais quand je me met à spec ops ou multi j'ai un freeze généralisé .... WIIFLOW,Usb loader gx, neogamma pareil ...

Vous avez une idée ?

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Lire la suite : MW3 écran noir et freeze | Vus : 3204 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Backup change de nom? Plus de sauvegarde

Salut tout le monde !

Voila pour expliquer rapidement je jouait à Metroid Other M en back up sur mon DD depuis que mon CD a été cassé par ma petite cousine... bref...
Mais mon DD à rendu l'âme alors j'en ai acheté un autre et j'ai voulu **EDIT MODERATION** Metroid Other M pour l'avoir encore.

Et la il y a eu un problème. Avant mon jeu devait s'appeler R3OE01 (R3OE pour la sauvegarde) et ...
Lire la suite : Backup change de nom? Plus de sauvegarde | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)