Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sciifii v4 Installer [Windows/PC]

Bonjour à tous ...
Je vous montre, peut être dans la mauvaise section, mon installateur automatisé (ou presque ...) de Sciifii.
Il permet donc d'installer Sciifii, sur une carte SD vierge (sans dossiers ni rien)
Procédure d'installation
1) Télécharger Sv4I en cliquant sur ce lien.
2) Copiez le à la racine de la carte SD
Image
3) Démarrez setup.exe, et suivez les instructions.
Mentions
Scifii par TeamWiiGen
wget et cp par GNU Project
Sv4I par ...
Lire la suite : Sciifii v4 Installer [Windows/PC] | Vus : 2711 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

homme quarantaine
region auvergne
1 enfant
connaissance informatique : moyen
connaissance wii : quasiment nul
j ' aime: bricolage, musique, film sf, vtt
j ' ai fait connaissance de wiigen il y a longtemps et depuis peu j'ai ma fille qui joue a la wii alors j' essaye de me tenir au courant
je felicite le site car il est tres complet
amicalement
pralfi :wink:
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Thème Créator pour l'USBloader_GX Bêta Test.24

Image

Vous pourrez bientôt trouver sur ce site une suite de logiciels d'édition de thème destinés à personnaliser divers logiciels. Pour l'instant un seul logiciel est existant , il s'agit d'un logiciel permettant la création de thèmes pour l'USBloaderGX (WII) . Vous pouvez trouver ce logiciel dans la section téléchargement.

Aperçu:

Image

Ce logiciel vous permet de créer un thème pour l'USBloaderGX(v2.2). Vous pouvez éditer facilement les caractéristiques (dimensions , positionnement,...) grace au panneau d'édition ...
Lire la suite : Thème Créator pour l'USBloader_GX Bêta Test.24 | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

salut a toutes et tous!!!

j'ai 3. ans lol j'aime bien les jeux de combats Call of duty resident evil mario galaxy 1 et 2
j'ai connu le site par hasard en voulant hacker ma wii
voili voilou
Lire la suite : salut a toutes et tous!!! | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problem

bonjour a tous je voudrais envoyer mes jeux **EDIT MODERATION** vers le fichier wbfs de mon disc dur mais win zip me dit que seul le system de fichier ntfs supporte les fichiers de plus de 4 ko.que doit je faire?
Lire la suite : problem | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Tuto] Utiliser une manette classic ou un stick wii sur PC

Si vous avez une manette classic ou stick Wii , sachez que c'est possible de les brancher sur votre PC pour jouer sur Mame ou autres émulateurs..

Il existe 2 façon ( soit par un adaptateur USB ou par le system Bluetooth avec la wimotte )

Mais je vais parler seulement de l'adaptateur Wii/PC car c'est celui que j'utilise et qui fonctionne parfaitement .

Wii Classic Controller Adaptateur ( marque Mayflash )

Image

possibilité de ...
Lire la suite : [Tuto] Utiliser une manette classic ou un stick wii sur PC | Vus : 2729 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : la rediffusion

Hier soir, nous vous avons proposé de l'actu, du Live gaming et un reportage sur les simulateurs de la société IMS, sans oublier les jeux permettant de gagner des lots Uncharted 3, Fifa 12.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : la rediffusion | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Récup d'une ancienne Wii

Bonjour à tous,
je viens juste de récupérer ma Wii (achetée à la sortie de la console) pour profiter de la sortie du prochain Zelda : )
Seulement voilà, je ne me suis plus interessé à ce qui concernait la Wii depuis au moins 1 an et je suis un peu perdu en parcourant les forums, du coup j'aurais plusieurs questions :

C'est une Wii pucée Wiikey, en firmware 3.4E
-Faut-il faire les mises à ...
Lire la suite : Récup d'une ancienne Wii | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)