Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
nouveau sur wii gen ne possedant pas de wii je vien chercher des renseignement pour un amis
merci a l'equipe gen toujour a jour ;)
merci a l'equipe gen toujour a jour ;)
Lire la suite : présentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Ninja Gaiden 3 s'enflamme sur douze clichés
Ryu Hayabusa sort les lames et les flammes pour faire valoir ses atouts en images.
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden 3 s'enflamme sur douze clichés | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche tuto lecteur multimedia
Hello,
Je souhaiterai utiliser ma wii comme lecteur multi media.
J'aimerai éviter la solution qui consiste a convertir les videos et a le mettre sur une carte SD.
Je souhaiterai pouvoir brancher mon disque dur sur la Wii et lire directement les videos.
Auriez vous un tuto a me conseiller ?
Je précise que j'ai installée Scii Fii avec succès. et j'utilise USBL GX loader pour le back up de mes jeux sans probleme.
Merci ...
Je souhaiterai utiliser ma wii comme lecteur multi media.
J'aimerai éviter la solution qui consiste a convertir les videos et a le mettre sur une carte SD.
Je souhaiterai pouvoir brancher mon disque dur sur la Wii et lire directement les videos.
Auriez vous un tuto a me conseiller ?
Je précise que j'ai installée Scii Fii avec succès. et j'utilise USBL GX loader pour le back up de mes jeux sans probleme.
Merci ...
Lire la suite : Recherche tuto lecteur multimedia | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
HI
Salut A tous ,
Homme 32 ans en couple , 2 beaux-enfants .
Fan depuis la première heure de Jeux video .
J'ai la 360,wii,psp,ds....
Et des consoles nostalgiques : nes , super nes , master system , mega drive ......
J'aime bien bidouiller : info , console ...
J'ai aussi d'autre passions : basket , tir , magic ....
A bientôt sur le forum
Homme 32 ans en couple , 2 beaux-enfants .
Fan depuis la première heure de Jeux video .
J'ai la 360,wii,psp,ds....
Et des consoles nostalgiques : nes , super nes , master system , mega drive ......
J'aime bien bidouiller : info , console ...
J'ai aussi d'autre passions : basket , tir , magic ....
A bientôt sur le forum
Lire la suite : HI | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème de blocks libres
Bonjour à tous,
J'ai cracké ma wii avec letterbomb et je n'ai que 66 blocks de disponibles, est-il possible d'augmenter l'espace et comment?
Par avance, merci :huh:
J'ai cracké ma wii avec letterbomb et je n'ai que 66 blocks de disponibles, est-il possible d'augmenter l'espace et comment?
Par avance, merci :huh:
Lire la suite : [RESOLU] Problème de blocks libres | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Salut les wiimania,
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site alors je repasse par la case départ.
Je suis un M, j'ai 39 piges, pseudo gstef54 et mon jeu préféré du moment est NFS hot poursuit.
J'ai une wii noire 4.3e "H" avec letterbomb.
A bientôt sur le forum :huh:
Ca fait un moment que je ne suis pas revenu sur le site alors je repasse par la case départ.
Je suis un M, j'ai 39 piges, pseudo gstef54 et mon jeu préféré du moment est NFS hot poursuit.
J'ai une wii noire 4.3e "H" avec letterbomb.
A bientôt sur le forum :huh:
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Publicités japonaises
Après l'Europe et l’Amérique du Nord, c'est le Japon qui est servi.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Publicités japonaises
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Publicités japonaises
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Publicités japonaises | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Low level brick
Bonjour a tous .
Ma wii est low level brick ( écran noir ).
Elle est en version 4.3 .
J'avais installé bootmii mais pas en boot 2 , car il ne me le proposer pas ( wii récente ) .
Il me semblait avoir installé Preeloader mais quand j'allume power + reset , rien ne se passe .
Impossible de lancer la HBC a partir de bootmii.
J'ai donc lancer le bootmii à partir ...
Ma wii est low level brick ( écran noir ).
Elle est en version 4.3 .
J'avais installé bootmii mais pas en boot 2 , car il ne me le proposer pas ( wii récente ) .
Il me semblait avoir installé Preeloader mais quand j'allume power + reset , rien ne se passe .
Impossible de lancer la HBC a partir de bootmii.
J'ai donc lancer le bootmii à partir ...
Lire la suite : Low level brick | Vus : 299 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda
Des fans ont décidé de sortir un Fanbook sur l'univers de Zelda.
Lire la news : INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda
Lire la news : INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda
Lire la suite : INSOLITE - Sortie d'un Fanbook Zelda | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X - Des informations bientôt dévoilées
La semaine dernière, nous n'avons pas eu notre lot d'informations hebdomadaire. Simple erreur ou grande révélation à venir ?
Lire la news : Dragon Quest X - Des informations bientôt dévoilées
Lire la news : Dragon Quest X - Des informations bientôt dévoilées
Lire la suite : Dragon Quest X - Des informations bientôt dévoilées | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)