Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Bonjour à tous,
J'ai 33 ans et je suis un homme :cheesy:
Difficile pour moi de savoir quel est mon jeu wii préféré dans la mesure où je suis plutôt PC. C'est essentiellement pour les enfants :wink: . Je vais quand même en citer quelques un : fire emblem, zelda, et l'incontournable mario kart. Lapins crétins également. J'aimerais aussi ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du mois (novembre 2011)

Les sorties de jeux du mois de novembre.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (novembre 2011) | Vus : 563 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Amazon échange votre Wii ou PS3 contre une Xbox 360 neuv

Ils se chatouillent un peu chez amazone en plus c'est des mythos

bon d'achat de 80 eur pour une Wii neuve et de 60 Euros pour une Wii en bonne etat (et combien pour la Wii bricker) pour l'achat d une Xbox a 240 eur

Ils osent appeler ça un échange :angry:

Hello

Slt tout le monde,
Je rejoins votre forum tres réputé afin d en apprendre plus sur la wii.
J ai bcp a apprendre!
Lire la suite : Hello | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Dylan-paul-judoka

bonjour je m'appelle dylan
Lire la suite : Dylan-paul-judoka | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

N'arrive pas a installer usb loader gx sur wii 4.3

Bonjour je n'arrive pas a installer usb loader gx sur wii 4.3 mais j'ai deja installer homebrew channel, j'ai suivie vos tuto mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ?
Lire la suite : N'arrive pas a installer usb loader gx sur wii 4.3 | Vus : 3687 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Salut je suis MULTIAL je suis un homme qui est passioné d'informatique et de hack J'éspere que l'on va bien s'entendre .
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous

bon je passe aux presentations.
j'ai une wii depuis 3 ans que j'ai modifié comme beaucoup de monde.
je suis pas un accroc desolé pour les autres mais mes connaissances sont limites, je suis juste les tutos ...mais si je peux rendre service un jour je ne manqueraipas de renvoyer l'ascenseur.
je ne joue pas à la wii c'est mes enfants qui occupe 100 % du truc.
j ai 39 ans, de la region champagne. ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)