Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans et je suis un homme :cheesy:
Difficile pour moi de savoir quel est mon jeu wii préféré dans la mesure où je suis plutôt PC. C'est essentiellement pour les enfants :wink: . Je vais quand même en citer quelques un : fire emblem, zelda, et l'incontournable mario kart. Lapins crétins également. J'aimerais aussi ...
J'ai 33 ans et je suis un homme :cheesy:
Difficile pour moi de savoir quel est mon jeu wii préféré dans la mesure où je suis plutôt PC. C'est essentiellement pour les enfants :wink: . Je vais quand même en citer quelques un : fire emblem, zelda, et l'incontournable mario kart. Lapins crétins également. J'aimerais aussi ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward sword - Plus de détails sur le bouclier
Petites infos concernant le bouclier accompagnées d'une vidéo
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward sword - Plus de détails sur le bouclier
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward sword - Plus de détails sur le bouclier
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward sword - Plus de détails sur le bouclier | Vus : 412 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des détails à foison grâce à Iwata
Une tonne de détails provenant du troisième volume de Iwata Asks accompagné d'une vidéo.
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des détails à foison grâce à Iwata
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des détails à foison grâce à Iwata
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Des détails à foison grâce à Iwata | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii - Sorties du mois (novembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (novembre 2011) | Vus : 563 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Amazon échange votre Wii ou PS3 contre une Xbox 360 neuv
Ils se chatouillent un peu chez amazone en plus c'est des mythos
bon d'achat de 80 eur pour une Wii neuve et de 60 Euros pour une Wii en bonne etat (et combien pour la Wii bricker) pour l'achat d une Xbox a 240 eur
Ils osent appeler ça un échange :angry:
bon d'achat de 80 eur pour une Wii neuve et de 60 Euros pour une Wii en bonne etat (et combien pour la Wii bricker) pour l'achat d une Xbox a 240 eur
Ils osent appeler ça un échange :angry:
Lire la suite : Re: Amazon échange votre Wii ou PS3 contre une Xbox 360 neuv | Vus : 1374 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Slt tout le monde,
Je rejoins votre forum tres réputé afin d en apprendre plus sur la wii.
J ai bcp a apprendre!
Je rejoins votre forum tres réputé afin d en apprendre plus sur la wii.
J ai bcp a apprendre!
Lire la suite : Hello | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Dylan-paul-judoka
bonjour je m'appelle dylan
Lire la suite : Dylan-paul-judoka | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
N'arrive pas a installer usb loader gx sur wii 4.3
Bonjour je n'arrive pas a installer usb loader gx sur wii 4.3 mais j'ai deja installer homebrew channel, j'ai suivie vos tuto mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez ?
Lire la suite : N'arrive pas a installer usb loader gx sur wii 4.3 | Vus : 3687 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à tous
Salut je suis MULTIAL je suis un homme qui est passioné d'informatique et de hack J'éspere que l'on va bien s'entendre .
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut à tous
bon je passe aux presentations.
j'ai une wii depuis 3 ans que j'ai modifié comme beaucoup de monde.
je suis pas un accroc desolé pour les autres mais mes connaissances sont limites, je suis juste les tutos ...mais si je peux rendre service un jour je ne manqueraipas de renvoyer l'ascenseur.
je ne joue pas à la wii c'est mes enfants qui occupe 100 % du truc.
j ai 39 ans, de la region champagne. ...
j'ai une wii depuis 3 ans que j'ai modifié comme beaucoup de monde.
je suis pas un accroc desolé pour les autres mais mes connaissances sont limites, je suis juste les tutos ...mais si je peux rendre service un jour je ne manqueraipas de renvoyer l'ascenseur.
je ne joue pas à la wii c'est mes enfants qui occupe 100 % du truc.
j ai 39 ans, de la region champagne. ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)