Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 11:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

salut a tous
je m'appel thomas , j'ai 18 ans
mon jeu préférer et le très bon Xenoblade Chronicles
je me suis inscrit sur wiigen car j'aime le hack ds consoles , après ma psp que je connais par coeur et une ps3 qui attend , ( la xbox c'est trop chaud ^^" )
je ne sais pas trop quoi dire d'interresant donc si vous avez des questions poser les dans les commentaires =)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Débuter dans la programmation sur Wii

Bonjour à tous,

Je souhaite débuter dans la programmation oui. Je possède Windows 7 et Ubuntu 10.04. Je préfère ce dernier par rapport à windows lorsqu'il s'agit de programmation. Je voudrais donc si possible que vos réponse soit compatbile avec ubuntu. Et il y a intéret. <- je rigole^^.

Voilà, j'ai commencé le tuto du site du zéro même s'il ne me plaît pas. C'est d'ailleurs la première fois que je suis décu d'un tuto ...
Lire la suite : Débuter dans la programmation sur Wii | Vus : 2689 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bijour à tous

Salut à tous,

Je me suis enfin inscrit sur ce site ke je suivais ....avant.
Je reprends now du service WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Merci à tous et à toutes pour cet esprit de solidarité et d'entraide.

A+stef
Lire la suite : Bijour à tous | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut C'est Nazim :D Salut C'est Nazim :D

Bonjour a tous Je m'appelle Nazim :P Et j'ai 15 et je suis en second :P (Et oui c'est ca d'être née le 31 Décembre :grin: ) et donc je m'intéresse assez au hack wii etc je viens d'acheter une wii Pour justement essayer de la hacker pour dumper mes jeux ...
Lire la suite : Salut C'est Nazim :D | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème de freeze wii [ résolu ]

bonsoir à tous ,

je viens d'acquérir une wii d'occasion avec un soucis de freeze .
cette console était en version 3.2E d'origine , j'ai installé tout ce qu'il fallait installer dessus :HBC,bootmii en boot 2, prilooder etc....
sur quelque connaissance j'ai aussi passé la console en 4.1E et malgré tout cela j'ai toujours ce problème de freeze , je précise qu'elle freeze à tout moment quand
je suis sur le menu normal de la ...
Lire la suite : problème de freeze wii [ résolu ] | Vus : 1192 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

présentation r1oda

bonjour a tous,
je suis erwann 35 ans presque toutes mes dents, "fan" de star wars et de wii.
chef de chantier tp éviter donc de me poser trop de questions compliquées, je ne saurai répondre :)
Lire la suite : présentation r1oda | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

jesuismalade du 44

Bonjour à tous

Je suis le papa d'une famille de bambinos accrocs de la WII; près de la quarantaine et pas très doué en informatique ou manips du genre. Ns habitons St Brévin près de l'océan atlantique et entre deux sorties sur la plage on WIIte à fond.
Mes gamins ont appris qu'il existe des jeux d'amateurs, voir d'autres, accesibles par le système homebrew, ou truc du genre, que l'on peut d'échanger.
Par contre je ...
Lire la suite : jesuismalade du 44 | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour bonjour

Bonjour à tous

sexe - masculin
age - 35 ans
jeu WII/DS préféré : mario kart/ zelda/ dragon quest
jeu WII/DS le + attendu : le nvo Zelda/ xenoblade
Série préférée :
Groupe ou chanteur favori : Red Hot Chili peppers
Comment avez-vous connu le site? google

possesseur d'un wii noire depuis un peu plus d'un an en 4.2. je viens sur ce site pour prendre des infos afin de pouvoir jouer à mes jeux ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 41 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

salut a toutes et tous

fransouz
homme
34 ans
electricien
dans les 2 sevres
Lire la suite : salut a toutes et tous | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bien le bonjour

Bonjour à tous les Wii-genes,
J'ai 44 ans, une Wii et pas mal de jeux.
Je vous ai découvert en surfant sur le Net et comme j'ai des petits soucis de mises à jour, je me suis inscrit sur le site.
Après quelques heures de lecture sur Wiigen, je me suis fait une bonne image de vous tous et j'ai pu voir combien la communauté est compétente et que les personnes s'entraident dans la bonne ...
Lire la suite : Bien le bonjour | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)