Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 20:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous

Bonjour je me présente je m appel florent, j 'ai 21 ans et je suis trés maladroit c'est pourquoi je suis venu poser des questions pour ma wii que j ai malencontreusement brickée ^^.

Bonne journée à tous.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

presentation

SALUT
je suis sofien j'ai 15ans
j'ai bien appris des choses sur votre forum
et je voudrais bien avoir de l'aide de votre bon coeur si je me plante
et bonne chance.
Lire la suite : presentation | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] probleme écran noir au lancement d'un jeu via usb

bonjour, étant un noobs en informatique, j'ai suivi le tuto "le meilleur du hack pour toutes versions de wii" afin de cracker celle de mon petit frere qui est en 4.3 . j'ai donc installé avec brio wiiflow, usbloadergx et neogamma, mais lorsque je veu lancé un jeu depuis mon disque dur via wiiflow ou usbloadergx l'écran indique "" pour le premier et reste noir pour le second. le disque dur fonctionne correctement avec ma ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme écran noir au lancement d'un jeu via usb | Vus : 5032 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

pack DLC Need For Speed The Run ? UP SVP !!!

hello à tous .

il n'y a pas le pack dlc italienne sur Wii ?

j'ai vu pour ps3 , pc et xbox360 mais je ne trouve rien pour la wii .
Lire la suite : pack DLC Need For Speed The Run ? UP SVP !!! | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme avec mon disque dur

Salut a tous :tongue: , j ai un disque dur de 1 T (marque lacie usb3 compatible usb2), j ai donc partagé en deux part égale avec windows xp , gestion des disques, partition......, donc j ai deux partition, la premiere en ntfs et la seconde en wbfs, j ai usb loader et wiflow, le tout a jours (utilisation de pinpmywii ), alors certain jeux fonctionnent avec ...
Lire la suite : probleme avec mon disque dur | Vus : 339 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran noir avec jeu recent

Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec ma WII,récemment ma fille a eu le jeu wii partie en cadeau mais à chaque fois qu'on l'essai on a un écran noir et la wii reste bloqué.
Ma wii à la chaine homebrew et l'usb loader V1.5 d'installer et la version du firmware est 3.1.
Est ce qu'en passant à une version 4.2 ça résoudrait mon probléme ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Ecran noir avec jeu recent | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nicolas77165 est en route pour WiiGen !

Bienvenue sur WiiGen et joyeux Halloween, Nicolas77165 !
Lire la suite : Re: Nicolas77165 est en route pour WiiGen ! | Vus : 50 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Wii 4.3 problème Disc_USBset failed

Bonjour
Je me présente, Nathalie, 43 ans. J'ai une Wii 4.2 hackée depuis un bon moment et avec laquelle je n'ai aucun problème.

Je viens d'essayer de hacker une Wii 4.3E d'une amie, avec le tuto de votre site, tout s'est bien passé (sauf que l'iOS de ma Wii est indiqué comme étant 61 à un endroit, et 58 dans une autre fenêtre).

Le HBC est installé de même que les différents loaders USB (Wiiflow, ...
Lire la suite : Wii 4.3 problème Disc_USBset failed | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)