Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une tonne de nouvelles images
Des tas de screens pour des décors toujours aussi sublimes !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une tonne de nouvelles images
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une tonne de nouvelles images
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Une tonne de nouvelles images | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2011 ouvre ses portes
LE salon français du jeu vidéo est de retour.
Lire la suite : Paris Games Week 2011 ouvre ses portes | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Hey!!
Bonjour à tous! Je viens de Marseille et je squatte un peu le forum pour trouver des réponses/ solutions à mes problèmes. J'ai 14 ans et je suis un fan de Nintendo depuis tout petit... ^^
Je suis aussi passionné de musique et fait de la guitare depuis 4/5 ans :)
Voili Voilou! ^^
Je suis aussi passionné de musique et fait de la guitare depuis 4/5 ans :)
Voili Voilou! ^^
Lire la suite : Hey!! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
Bonjour à tous,
J'ai eu des visites sur la page présentation et je voulais saluer tous le monde.
Je pense que je suis sur la bonne page!
J'ai eu des visites sur la page présentation et je voulais saluer tous le monde.
Je pense que je suis sur la bonne page!
Lire la suite : salut | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda: Skyward Sword - Sa première note et quelques détails
L'official Nintendo Magazine dévoile la note attribué au prochain Zelda et c'est encourageant !
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Sa première note et quelques détails
Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Sa première note et quelques détails
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Sa première note et quelques détails | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Legend of Zelda - Les cartes pré-payées arrivent en Europe
Pour célébrer le 25e anniversaire de la série, des cartes pour les boutiques Nintendo, dédiées à Link devraient arriver en Europe.
Lire la news : The Legend of Zelda - Les cartes pré-payées arrivent en Europe
Lire la news : The Legend of Zelda - Les cartes pré-payées arrivent en Europe
Lire la suite : The Legend of Zelda - Les cartes pré-payées arrivent en Europe | Vus : 289 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Sam & Max avec Wiiflow
Merci. Tu peux me dire a quoi sert l'IOS58 ?
Comment j'installe la HBC sur cet IOS ?
Quant aux versions D2X, c'est ca qui va corriger mon probleme pour Sam&Max ou pas ? je peux les installer par dessus mon rev17 ?
Me semblait qu'il fallait juste changer de loader, non ?
Comment j'installe la HBC sur cet IOS ?
Quant aux versions D2X, c'est ca qui va corriger mon probleme pour Sam&Max ou pas ? je peux les installer par dessus mon rev17 ?
Me semblait qu'il fallait juste changer de loader, non ?
Lire la suite : Re: Sam & Max avec Wiiflow | Vus : 915 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
PRESENTATION MUSTANG95
1 - sexe - masculin
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : LE NOUVEAU ZELDA BIEN SURE :grin:
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : LASAGNE
7 - Film préféré : DESTINATION FINAL
8 - Série préférée : SMALVILLE
9 - Groupe ou chanteur favori : INDOCHINE
10 ...
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : LE NOUVEAU ZELDA BIEN SURE :grin:
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : LASAGNE
7 - Film préféré : DESTINATION FINAL
8 - Série préférée : SMALVILLE
9 - Groupe ou chanteur favori : INDOCHINE
10 ...
Lire la suite : PRESENTATION MUSTANG95 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Fortune Street : images qui en révèlent toujours un peu plus sur le jeu
Attention à la banqueroute !
Lire la news : Fortune Street : images qui en révèlent toujours un peu plus sur le jeu
Lire la news : Fortune Street : images qui en révèlent toujours un peu plus sur le jeu
Lire la suite : Fortune Street : images qui en révèlent toujours un peu plus sur le jeu | Vus : 245 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Disque Dur RAW
Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Depuis hier je cherche sur tout un tas de forum Wii ou PC mais aucun n'est dans mon cas, si... Critique :(
Alors voici mon problème:
J'ai un disque dur externe pour ma Wii formaté en WBFS (par WBFSManager) avec tout mes backups de jeu ! Mais d'un seul coup d'un seul je retrouve mon DDE en RAW sur mon pc, je peux ...
Depuis hier je cherche sur tout un tas de forum Wii ou PC mais aucun n'est dans mon cas, si... Critique :(
Alors voici mon problème:
J'ai un disque dur externe pour ma Wii formaté en WBFS (par WBFSManager) avec tout mes backups de jeu ! Mais d'un seul coup d'un seul je retrouve mon DDE en RAW sur mon pc, je peux ...
Lire la suite : Problème Disque Dur RAW | Vus : 714 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)