Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

LE salon français du jeu vidéo est de retour.
Lire la suite : Paris Games Week 2011 ouvre ses portes | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Hey!!

Bonjour à tous! Je viens de Marseille et je squatte un peu le forum pour trouver des réponses/ solutions à mes problèmes. J'ai 14 ans et je suis un fan de Nintendo depuis tout petit... ^^

Je suis aussi passionné de musique et fait de la guitare depuis 4/5 ans :)

Voili Voilou! ^^
Lire la suite : Hey!! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

salut

Bonjour à tous,
J'ai eu des visites sur la page présentation et je voulais saluer tous le monde.
Je pense que je suis sur la bonne page!
Lire la suite : salut | Vus : 65 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda - Les cartes pré-payées arrivent en Europe

Pour célébrer le 25e anniversaire de la série, des cartes pour les boutiques Nintendo, dédiées à Link devraient arriver en Europe.

Lire la news : The Legend of Zelda - Les cartes pré-payées arrivent en Europe

Re: Sam & Max avec Wiiflow

Merci. Tu peux me dire a quoi sert l'IOS58 ?
Comment j'installe la HBC sur cet IOS ?

Quant aux versions D2X, c'est ca qui va corriger mon probleme pour Sam&Max ou pas ? je peux les installer par dessus mon rev17 ?
Me semblait qu'il fallait juste changer de loader, non ?
Lire la suite : Re: Sam & Max avec Wiiflow | Vus : 915 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

PRESENTATION MUSTANG95

1 - sexe - masculin
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : LE NOUVEAU ZELDA BIEN SURE :grin:
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : LASAGNE
7 - Film préféré : DESTINATION FINAL
8 - Série préférée : SMALVILLE
9 - Groupe ou chanteur favori : INDOCHINE
10 ...
Lire la suite : PRESENTATION MUSTANG95 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème Disque Dur RAW Problème Disque Dur RAW

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Depuis hier je cherche sur tout un tas de forum Wii ou PC mais aucun n'est dans mon cas, si... Critique :(
Alors voici mon problème:
J'ai un disque dur externe pour ma Wii formaté en WBFS (par WBFSManager) avec tout mes backups de jeu ! Mais d'un seul coup d'un seul je retrouve mon DDE en RAW sur mon pc, je peux ...
Lire la suite : Problème Disque Dur RAW | Vus : 714 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)