Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise à jour

Bonjour, je viens d'acheter skylanders pour mes enfants, lors de l'introduction du disque, on me demande de faire une mise à jour qui s'avère impossible.

Ma Wii était hacké, je me suis dit tant pis, j'ai formaté repassé en 4.2E, fait tout dans l'ordre, wi-fi etc... la connexion wifi est bonne mais lorsque j'essaye de faire la mise à jour, ça plante sur le code 32004 serveur occupé etc...
J'ai même changé le canal de ...
Lire la suite : mise à jour | Vus : 1283 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Hello

Bonjour, je suis Gérard j'ai 44 ans c'est surtout mon fils qui joue (on dit tous ça non ?) Je joue aussi je vous rassure, j'ai connu le site par un pote, en tout cas un grand merci aux administrateurs et modérateurs pour ce magnifique site.
Lire la suite : Hello | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Men in Black : Le Livre de Thoth - Nouveau jeu annoncé pour la saga

Activision a annoncé la sortie d'un nouveau jeu tiré de la série de films Men in Black dont le prochain film est prévu pour 2012.

Lire la news : Men in Black : Le Livre de Thoth - Nouveau jeu annoncé pour la saga

Go Vacation se présente en quelques vidéos

Le jeu est désormais disponible dans le commerce aux États-Unis.

Lire la news : Go Vacation se présente en quelques vidéos
Lire la suite : Go Vacation se présente en quelques vidéos | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Rayman Origins : environnements en images

Encore plus déjanté que les lapins semble-t-il.

Lire la news : Rayman Origins : environnements en images
Lire la suite : Rayman Origins : environnements en images | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)