Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Fi en vidéo

L’énigmatique personnage du prochain Zelda se montre un peu.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Fi en vidéo
Lire la suite : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Fi en vidéo | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Double Dash Wii

Image

BlackWhiteEagle nous sort ce portage du jeu "Boulder Dash" originalement créé par Michal Benes.
Le but du jeu est de prendre des diamants sans se faire écraser par des pierres.
Un éditeur de niveau ainsi qu'une version Windows est inclue.

Image

ChangLog:

Version 1.22
- Recommencer le niveau avec la Wiimote N°1 (A+B+1+2).
- Mode De Jeu : Réparation sur le Speedrun, si le niveau avait été choisi manuellement pendant le jeu avec + ...
Lire la suite : [NEWS] Double Dash Wii | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

WWE' 12 : le personnage mystère enfin dévoilé

Il est de retour après sept ans !
Lire la suite : WWE' 12 : le personnage mystère enfin dévoilé | Vus : 69 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Lire backup sur DVD +RW ?

Bonjour, j'ai un grand stock de dvd+RW qui croupissent dans mon tiroir et je voulais savoir s'il y avait un moyen de lire ses backups dessus. J'ai essayé plusieurs logs de gravure, formater le dvd dans différent format, mais rien à faire .
Merci pour les futures réponses :)
Lire la suite : Lire backup sur DVD +RW ? | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Just Dance 3

Bonjour

j'ai une wii 4.3 avec sciifi 5.

J'utilise usbloader 2.2 lorsque je lance just dance 3, j'ai le premier écran sur fond blanc mais après l’écran passe au noir.

Help Me please.
Lire la suite : Just Dance 3 | Vus : 1302 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour a tous

Merci Wii Gen
Lire la suite : Presentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Lancer des .wbfs a partir d'une carte SD

Bonsoir,

Je souhaiterai pouvoir charger des jeux wii au format wbfs à partir d'une carte SDHC 32go.

J'ai suivi le tuto pour cracké la wii. J'ai le HBC installé, ainsi que plusieurs loader: wiiflow, neogamma, USB Loader GX, CFG...j'ai préféré installer tout les loader en prévision.

J'ai installer Wii backup manager j'ai formatter ma carte SD 32go en wbfs et transféré un jeux dessus.

Ensuite je mets la carte dans la wii et je lance ...
Lire la suite : Lancer des .wbfs a partir d'une carte SD | Vus : 16316 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Salutation

Bonsoir tout le monde, je viens du 07 et j'ai 25ans. Je viens juste d'avoir la Wii et je souhaiterai pouvoir en profiter pleinement c'est pour ça que je rejoins la communauté!

Kissou!
Lire la suite : Salutation | Vus : 66 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Saxoman76

Bonjour, Voici ma présentation (pseudo saxoman76)

1 - sexe - Masculin
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : Xenoblade Chronicles / Pokémon
4 - jeu WII/DS le + attendu : The Legend of Zelda : Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : ////
6 - plat préféré : ///
7 - Film préféré : Stargate
8 - Série préférée : Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation Saxoman76 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)