Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 20:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WAD MANAGER

Bonjour,

J'utilise WAD MANAGER sur WII 4.3 pour mettre mes propres chaines et etant donné que ma SD 2GO ne fonctionnait plus j'ai copier mes fichier sur une 4go et maintenant quand je met source device WII SD SLOT il met : Mounting device, Please Wait... ERROR ! (ret -1)

Cela provient-il de ma Carte SD qui est d'une capacité trop grande ? Ou bien autre chose ?

Merci de votre aide
Lire la suite : WAD MANAGER | Vus : 612 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux couche

Bonjour,

J'aimerais savoir c'est quoi la différence entre DVD JEUX double couche et une seule couche .

Merci de votre aide
Lire la suite : Jeux couche | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Faire fonctionner driver san francisco

bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le jeu driver san francisco en fait il bloque sur les informations de commandes de la mannette .si quelqu'un a le meme soucis ou a la solution . Merci d'avance
Lire la suite : Faire fonctionner driver san francisco | Vus : 5340 | Réponses : 45 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjours à tous

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'espère trouver des réponses à mes question concernant ma WII.

Bravo pour ce forum, très riche et instructif.

BIGLOLO...
Lire la suite : Bonjours à tous | Vus : 61 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour à tous
je me suis réinscrit sur le site car j'ai un problème avec ma wii
j'espère etre au bon endroit
merci d'avance de votre comprehension
Lire la suite : bonjour | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Reposez en paix Steve Jobs...

Le monde vient de perdre un grand visionnaire, la pomme est en deuil.
Lire la suite : Reposez en paix Steve Jobs... | Vus : 313 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Bilan de la semaine du 26/09 au 02/10

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 26/09 au 02/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 26/09 au 02/10 | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Go Vacation : un petit air de vacances en images

De nombreuses images du prochain party-game de Namco Bandai.

Lire la news : Go Vacation : un petit air de vacances en images
Lire la suite : Go Vacation : un petit air de vacances en images | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)