Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 05:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation

salut à tous !

accros aux jeux depuis foooooorrrt longtemps, je m'eclate sur WII sur des jeux type call of duty !

bonne soirée

DECUCU

:smiley:
Lire la suite : presentation | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation chapelier

bonjours, présentation: chapelier

1 - sexe = non présisé.
2 - age = non présisé.
3 - jeu WII/DS préféré = call of duty black ops.
4 - jeu WII/DS le + attendue = dead or alive.
5 - jeu préféré of all time = ?
6 - plat préféré = non présisé.
7 - Film préféré = non présisé.
8 - Série préférée = fullmetal alchemist.
9 - Groupe ou chanteur favori = pitbull ...
Lire la suite : présentation chapelier | Vus : 118 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Re: comment puis je lancer mes iso de jeux game cube ??

Sciifii sert à hacker ta Wii, mais tu peux aussi installer d'autres choses avec, comme le cMIOS, regardes ici pour son utilisation : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

(vers la fin du tuto pour le cMIOS)
Lire la suite : Re: comment puis je lancer mes iso de jeux game cube ?? | Vus : 3966 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

Fortune Street - La jaquette japonaise haute en couleurs

Le "Mariopoly" dévoile peu à peu des informations et c'est au tour de la... Jaquette !

Lire la news : Fortune Street - La jaquette japonaise haute en couleurs

ModMii 4.7.3 - Et une mise à jour, une !

XFlak vient de publier une mise à jour de ModMii. L'utilitaire Windows s'offre quelques corrections de bugs.

Lire la news : ModMii 4.7.3 - Et une mise à jour, une !
Lire la suite : ModMii 4.7.3 - Et une mise à jour, une ! | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour a tous

bonjour je m'apelle jean charles 44 ans j'ai une wii en 4.3E
je suis du nord a cote de lille
merci d'avance pour vos conseils :)
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 62 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Présentation hormax

1 - homme
2 - 22
3 - jeu WII/DS préféré : j'en ai pas pour l'instant
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : mentalist - les frères scott ...
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? mon ami google
Lire la suite : Présentation hormax | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

présentation biloutte51

salut
je m'appelle thierry, j'ai 40 ans.
je joue pas mal sur PC et la WII est utilisé pas mal par mes enfants.
je cherché une réponse à mon problème et j'ai trouvé ce site pas mal, c'est pourquoi je me suis inscris.
je vous dis à plus tard
Lire la suite : présentation biloutte51 | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Instrument gguitar hero ps3 sur wii

Bonjour,

J'ai vu que le micro Guitar Hero PS3 était compatible sur Wii, pour quel raison ?

Je me pose donc une autre question, savez-vous si les instruments guitar, batterie son aussi compatible ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Instrument gguitar hero ps3 sur wii | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Disney Sing It: Pop Hits bloque

Bonjour,

J'ai fait un Backup de mon jeu Disney Sing It: Pop Hits, mais avec USB loader, il ne se lance pas il reste bloqué au début (chargement).

Ma question et comment lancé le jeu ?
Lire la suite : Disney Sing It: Pop Hits bloque | Vus : 766 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)