Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 05:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

fifa12

bonjours je viens d'acheter fifa12 pour ma wii hackée 4.2 quand je met le cd il me demande de faire une mise a jours que dois je faire help pour mon fils merci
Lire la suite : fifa12 | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche Icon .png

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un belle icon de l'utilitaire Wii: Wii Backup Manager se rapprochant le plus possible a l'utilitaire.

Format: .png
Dimension: 128 x 48

Merci a vous
Lire la suite : Recherche Icon .png | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] ISO avec USB Loader

Hello

J'ai réussi a installer USB loader GX, et celui ci semble bien reconnaitre mon disque dur externe puisqu'il affiche bien l'espace libre disponibe.

J'ai mis sur mon disque dur un back up de jeu eu format ISO, mais USB Loader GX ne reconnait pas le jeu.

USB loader ne reconnait donc pas les ISO ? Comment faire pour reconnaitre le jeu ?

Merci beaucoup pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] ISO avec USB Loader | Vus : 3991 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Miyamoto et Iwata discutent

Cette fois, c'est Nintendo qui repasse sur certaines informations, mais sans trop en dire.

Lire la news : The Legend Of Zelda: Skyward Sword - Miyamoto et Iwata discutent

Jeux Wii - Sorties du mois (octobre 2011)

Les sorties de jeux du mois d'octobre.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (octobre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (octobre 2011) | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

BONJOUR à TOUS ! BONJOUR à TOUS !

totalement novice en informatique je me suis inscrite car au fil de mes lectures j'ai remarqué que bon nombre de passionnés partageaient de vrais conseils et aidaient enormement et j'ai un projet qui me tien à coeur alors me voilà ...

1 - sexe : femme
2 - age : 29
3 - jeu WII/DS préféré :mario (tous ... galaxy bross...)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all ...
Lire la suite : BONJOUR à TOUS ! | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

fifa 12

Bonjour, j'ai donc une wii avec une puce wiikey2 mais je n'arrive pas a faire fonctionner fifa 12 est ce que c'est normal?
merci à tous
Lire la suite : fifa 12 | Vus : 379 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)