Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Resident Evil: Retribution - Johann Urb jouera le rôle de Leon Kennedy

Un nouvel acteur vient se joindre au casting du prochain film Resident Evil.

Ch'ti coucou de Bruxelles

hello tous le monde,

Je me présente je m’appelle, heuuuu...., Jamais, lol, David.
j'ai 31 ans et deux enfants fou de wii.

toutes l'aide dont j'ai eu besoins je l'ai trouver ici, un grand bravo a toute la team pour ce travail.

:cheesy:
Lire la suite : Ch'ti coucou de Bruxelles | Vus : 92 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

je présente

voila je mapelle fabio 21 ans du pas de calais et je suis prés a aidé du mieux que je peux les je suis pas fort en français si non ben je débute dans la wii =)
Lire la suite : je présente | Vus : 72 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

NeoCD-Wii 0.5 : émulateur Neo Geo

Jouer à la Neo Geo sur sa Wii, c'est possible.

Lire la news : NeoCD-Wii 0.5 : émulateur Neo Geo
Lire la suite : NeoCD-Wii 0.5 : émulateur Neo Geo | Vus : 404 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Emulateur sur wii

Voila j'aimerais savoir s'il est possible ( oui je l'ai apercu ) d'avoir des emulateur de toute les console nintendo et sega( sauf la dreamcast sa m'etonne que sa passe )

sur wii.

J'en ai apercu sur google , mais je n'ai pas trouver d'avis sur ses emulateurs ( compatibilité + jeux tournant en full speed , ect ) et de tutoriel.

Voila voila :kiss:
Lire la suite : Emulateur sur wii | Vus : 1802 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour les gens

bonjour les gens,

tout nouveau dans le monde de la wii

pas mal de questions a vous poser

merci d'exister :)
Lire la suite : bonjour les gens | Vus : 81 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Red Steel 2 avec WiiFlow

Bonjour,

J'ai réussi à jouer à Red Steel 2 en le lançant avec USB Loader GX et la technique du dol alternatif mais je voudrais pouvoir le lanver avec wiiflow

or avec wiiflow quand je veux changer de dol, je n'ai que main.dol ou player.dol
et même avec player.dol cela ne fonctionne pas
j'ai activé "bloqué chargement IOS", "correction faille 002"

Faut-il utiliser le même dol alternatif qu'avec USB Loader GX ? et si oui ...
Lire la suite : Red Steel 2 avec WiiFlow | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226081 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)