Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouveau

Hello

Je me suis inscrit tout récemment sur ce site qui regorge d'informations très utiles.

J'adore les RPG et jeux de stratégie .

Je suis papa d'un garçon de 1 an et demi , qui est encore un peu jeune pour jouer a la Wii...

Longue vie a ce site :)
Lire la suite : Nouveau | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

un peu d'aide s'il vous plais

bonjour voila g récemment acheté une wiikey sd adaptater jaimerais men servire pour sauvegardé mes parti de jeux game cube sur une sd de 2 gb mes kan je la mais dans le port gb sa me dit l'objet inséré dans le slot A est inutilisable ma wii et en 4.2e merci d avance pour votre aide
Lire la suite : un peu d'aide s'il vous plais | Vus : 445 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Link combat deux Lizalfos

GameInformer reste plus soft dans ses déclarations concernant Zelda, et dévoile un combat en vidéo.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword - Link combat deux Lizalfos

The Legend of Zelda: Skyward Sword révèle son intro en vidéo

Après les lourdes révélations à l'écrit, concernant le prochain Zelda, le voici en vidéo.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword révèle son intro en vidéo

Un nouveau bundle officiel composé d'une Balance Board Noire

Lancement d'un nouveau bundle avant Noël au Royaume-Uni et en Irlande... Mais pas en France ?

Lire la news : Un nouveau bundle officiel composé d'une Balance Board Noire

Hola!!!!

Hola todo el mundo :wink: moi c'est vanvan merki de m'accueillir parmi vous, en espérant apporter ma p'tite pierre à l'édifice :cool: .

Hasta pronto
Lire la suite : Hola!!!! | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Carlito35x

Salut tout le monde, moi c'est Charles 30 ans.
Je veux me mettre aux jeux wii, c'est pour celà que je viens sur wiigen.
Je suis fan du groupe Queen et je fais du tennis de table.
J'espère que vous pourrez m'aider au mieux dans mes recherches.
;o)
Lire la suite : Carlito35x | Vus : 71 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)