Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 15:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Pierro12345

Salut a tous :)

Je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans

Je suis passionné des jeux vidéos(surtout du PC)genre assacin creed ou call of duty :D et tout ce qui est téléchargement ;D Je peux apporter mon aide si besoin en ce qui concerne le PC

J'ai connu ce site car ...
Lire la suite : Présentation de Pierro12345 | Vus : 117 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Je deviens fou avec les erreur 001 et 002

Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis.

J'utilise USBloader GX 2.2, j'ai une wiikey en 1.9S

Je voulais donc utiliser wiifitplus et le jeu m'indique ERREUR 001...., je fais ma recherche google et là je vois qu'il faut mettre à jour a wiikey qui ne l'atait pas.

Mise à jour en 1.9g, je lance le jeu et là ERREUR 002..... nouvelle recherche, je modifie donc dans le loader, et j'active l'anti erreur 002, et ...
Lire la suite : Je deviens fou avec les erreur 001 et 002 | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

wifi Wii

Salut,

Comment savoir si la Wifi de ma Wii et casser ? L'adresse Mac et bien fourni dans le menu information général.

Il lance bien une recherche de wifi mais trouve rien. Pourtant a quelque mettre du wifi (même pièce).

Comme La Wii a beaucoup de problème (lecteur dvd en autre.)

Merci de votre aide.
Lire la suite : wifi Wii | Vus : 735 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Hello les potos Hello les potos

Bonjour à toute et tous,

Avec des collègues de bureau et nos enfants repectifs, cela fait bien 3 ou 4 ans que nous possédons une Wii. :lips:
J'espère apprendre quelques trucs et astuces afin de mieux aborder les jeux.
Parfois j'ai des soucis pour avancer dans certains jeux :huh: , mais je pense que l'entraide pourra m'aider.
Merci ...
Lire la suite : Hello les potos | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour a tous !!!

Sexe - masculin
Age - 21 ans
Jeu WII/DS préféré : Tous les jeux tirés de manga
Jeu WII/DS le + attendu : Skyward Sword
Plat préféré : Japonais en générale
Film préféré : Tout les Harry Potter
Série préférée : Naruto/Shippuden/Bleach/Fairy Tail/ Et bien d'autre
Comment avez-vous connu le site? Par un ami

Bonne soirée a tous !!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

The Legend of Zelda: Skyward Sword dévoile son histoire et son gameplay

Nintendo Power livre de nombreuses informations au sujet de ce Legend of Zelda tant attendu par les fans.

Lire la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword dévoile son histoire et son gameplay

Pokémon : un nouvel opus dévoilé à Jump Festa ?

En effet, pour la première fois, Pokémon Company participera à l'expo, ce qui laisse présager... Beaucoup de choses.

Lire la news : Pokémon : un nouvel opus dévoilé à Jump Festa ?
Lire la suite : Pokémon : un nouvel opus dévoilé à Jump Festa ? | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

THQ : un employé élogieux parle de la Wii U

C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'il parle de la future console de Nintendo, dite supérieure aux consoles HD actuelles.

Lire la news : THQ : un employé élogieux parle de la Wii U
Lire la suite : THQ : un employé élogieux parle de la Wii U | Vus : 294 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Engezerstorung

1 - sexe -
homme

2 - age -
22

3 - jeu WII/DS préféré :
alors sur ds y'en a pas un en particulier, mais j'ai bien aimé golden sun, les zeldas, ff4, dragon quest 9, pokemon soul silver (nostalgie quand tu nous tient)
sur wii je dirais tales of symphonia 2 et xenoblade (sinon j'adore aussi okami, j'y ai joué sur ps2, et zelda TP auquel j'ai joué sur gamecube)

4 - jeu ...
Lire la suite : Engezerstorung | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)