Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes au Royaume-Uni : les Gears terminent la trilogie en beauté
Les Locustes n'ont qu'à bien se tenir.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : les Gears terminent la trilogie en beauté | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii Backup Manager 0.3.9 build 62 - Gérez vos disque durs très simplement
Le concurrent direct de WBFS Manager s'améliore !
Lire la news : Wii Backup Manager 0.3.9 build 62 - Gérez vos disque durs très simplement
Lire la news : Wii Backup Manager 0.3.9 build 62 - Gérez vos disque durs très simplement
Lire la suite : Wii Backup Manager 0.3.9 build 62 - Gérez vos disque durs très simplement | Vus : 993 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Starfox : une possible sortie sur Wii U ?
Le grand absent de la Wii verra t-il le jour sur Wii U ?
Lire la news : Wii U - Starfox : une possible sortie sur Wii U ?
Lire la news : Wii U - Starfox : une possible sortie sur Wii U ?
Lire la suite : Wii U - Starfox : une possible sortie sur Wii U ? | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
neotrash presentation
Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une wii il y a peu et je m'interesse aux jeux retros etant donné que je suis un mordu de la super nintendo j'aimerai mettre sur ma wii 4,3 l'emulateur snes et les roms des jeux que je possede car ma console a du mal a rouler.
1 - sexe - enorme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : okami
4 - jeu WII/DS le ...
1 - sexe - enorme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : okami
4 - jeu WII/DS le ...
Lire la suite : neotrash presentation | Vus : 112 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
probleme de sauvegarde
bonjour voila mon problème lorsque je met un jeux je suis obliger d'enlever une sauvegarde sur la wii pour mettre la sauvegarde du jeux aurrait il pas une autre solution aider moi merci d'avence
Lire la suite : probleme de sauvegarde | Vus : 172 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ma présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vous rejoindre sur ce forum, je suis passionné des jeux vidéos et je viens d'acquérir une WII.
Je vous souhaite une bonne soirée. :tongue:
MATHEW 59
Je viens vous rejoindre sur ce forum, je suis passionné des jeux vidéos et je viens d'acquérir une WII.
Je vous souhaite une bonne soirée. :tongue:
MATHEW 59
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
wii family edition et homebrew
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer des homebrews sur la nouvelle wii family edition car j'ai toujours un DD avec mes sauvegardes mais plus la wii (fin de prêt)
Merci de vos retour
Je souhaiterais savoir si il est possible d'installer des homebrews sur la nouvelle wii family edition car j'ai toujours un DD avec mes sauvegardes mais plus la wii (fin de prêt)
Merci de vos retour
Lire la suite : wii family edition et homebrew | Vus : 555 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
just dance 2 ecran noir
bonjour, mon copain ma préter des jeux que je copie sur mon disque dur externe
tous fonctionne sauf 1: just dance 2 j'ai eu au debut can't big ... puis erreur 001 et maintenant j'ai un ecran noir et pour sa je n'est pas trouver de solution dans d'autre topic alors s'il vous plait aidez moi :cry:
tous fonctionne sauf 1: just dance 2 j'ai eu au debut can't big ... puis erreur 001 et maintenant j'ai un ecran noir et pour sa je n'est pas trouver de solution dans d'autre topic alors s'il vous plait aidez moi :cry:
Lire la suite : just dance 2 ecran noir | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[MAJ] Wii BackUP Manager v0.4.5 Build 76
fig2k4 vient de mettre à jour son utilitaire de gestion de backups sur disques durs. Son outil, Wii Backup Manager est un des utilitaires les plus complets avec le support des disques WBFS, FAT32, NTFS. Il peut convertir vos backups dans la plupart des formats (ISO, CIOS, SBFS) pour les loaders. Il gère même plusieurs disques de backups en même temps (avec copie de l'un à l'autre possible). Derrière son interface simple et claire se ...
Lire la suite : [MAJ] Wii BackUP Manager v0.4.5 Build 76 | Vus : 1042 | Réponses : 13 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : la rediffusion pour les absents
Le programme fut chargé et le débat sur l'avenir des consoles portables intéressant. Vous avez loupé notre MLN ? Voici la rediffusion en HD pour les absents.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : la rediffusion pour les absents | Vus : 301 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)