Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

A New Challenger has entering the ring !

Bonsoir ! Petite présentation.

Alors mon nom de scène est Julien, je suis fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance. J'ai 21 ans et je ne vous direz pas où j'habite (un indice, c'est trèèès au Nord).
J'ai déjà côtoyé ce site dans sa version PSP à l'époque et me voici donc ici, dans la section Wii, pour tenter de comprendre comme se passe la scène Wii!

Sinon en autre consoles, j'ai une 3DS ...
Lire la suite : A New Challenger has entering the ring ! | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Go Vacation trouve une date de sortie Européenne

Le prochain Party Game de Namco Bandai vous emmènera en vacances avant Noël.

Lire la news : Go Vacation trouve une date de sortie Européenne
Lire la suite : Go Vacation trouve une date de sortie Européenne | Vus : 314 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Batman: Arkham City - Deux paires d'images et un trailer

Quatre screenshots et un trailer sur le Joker de Batman: Arkham City nous montre que le jeu sera encore à la hauteur.

Lire la news : Wii U - Batman: Arkham City - Deux paires d'images et un trailer

dison présentation!

Je me présenteje m'appelle dison j'ai 13 ans mais jeu prefere sont goldeney wiisport,call of duty black ops et mario cart et les jeu de voiture jai connu ce forum en tapant forumwii sur google et regarder j'ai bien aimer ce site alors je me suis inscrit, voilat vous savait tout sur moi(rire).
Lire la suite : dison présentation! | Vus : 61 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[HELP/URGENT] Menu wii corrompue [HELP/URGENT] Menu wii corrompue

Bonjour , j'ai un gros problème quand j'allume ma wii sa m'affiche un écran qui me dit que l'écran est corrompue comme dans cette video :
http://www.youtube.com/watch?v=mc6xdJbjOwc

En fait j'ai voulu installer le theme metroid pour la wii et depuis des que j'allume ma wii sa me fait directement comme dans la video s'il vous plait aider moi si vous avez une solution meme un truc qui la formate ...
Lire la suite : [HELP/URGENT] Menu wii corrompue | Vus : 645 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Fortune Street : nouvelles images et nouveau trailer

Le Monopoly made in Nintendo se dévoile un peu plus en vidéo et en images.

Lire la news : Fortune Street : nouvelles images et nouveau trailer
Lire la suite : Fortune Street : nouvelles images et nouveau trailer | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)