Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 19:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello moi c'est cangri93100

Bonjour je m'appelle philippe j'ai 25 ans et je suis technicien informatique chez grosbill whaouuu.
Lire la suite : hello moi c'est cangri93100 | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du jour (23 septembre 2011)

Aujourd'hui, mettez-vous à la mode Jet-Set.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (23 septembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (23 septembre 2011) | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes au Japon : Dragon Quest fête dignement ses 25 ans

Pour fêter ses 25 années d'existence, Dragon Quest s'envole loin dans le classement.

[Resolu] Full Brick ... [Resolu] Full Brick ...

Bonjour !

Il y a deja plus dun an vous maviez aider a propos dune wii boot briquee dont aucune image napparaissait lors du boot de la console.

Aujourdhui jai decider de my remettre mais jai aucun acces a ma NAND ... donc je voulais savoir ou je pouvais me procurer une NAND fonctionelle pour ma wii.

Donc je voulais savoir si vous vouliez uploader la votre sur megaupload pour essayer de lemuler avec Sneek ...
Lire la suite : [Resolu] Full Brick ... | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

NCIS : le jeu officiel de la police des Marines annoncé et détaillé

Ubisoft franchit enfin le pas en annonçant l'adaptation d'une des séries les plus populaires de ces dix dernières années.

Dragon Quest X : détails et images supplémentaires

Square Enix dévoile des infos, et des screenshots de son prochain jeu !

Lire la news : Dragon Quest X : détails et images supplémentaires
Lire la suite : Dragon Quest X : détails et images supplémentaires | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour je m'apelle Keyzo ^^ Bonjour je m'apelle Keyzo ^^

Bonjour alors voici ma fiche de présentation:
1 - sexe - Masculin
2 - age -22 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Wii: Xenoblade Chronicle
4 - jeu WII/DS le + attendu :Aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time :Xenoblade chronicle
6 - plat préféré :Gratin dauphinois :kiss:
7 - Film préféré :Fast'n'furious 4
8 - Série préférée :My name is Earl
9 - ...
Lire la suite : Bonjour je m'apelle Keyzo ^^ | Vus : 175 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

ModMii 4.7.2 : XFlak met une nouvelle fois à jour son utilitaire PC

Le fameux utilitaire de téléchargement de fichiers à partir des serveurs de Nintendo est une nouvelle fois mis à jour et apporte encore quelques modifications.

Lire la news : ModMii 4.7.2 : XFlak met une nouvelle fois à jour son utilitaire PC

salut salut

salut a toute l'equipe j m presente david 35 ans une cherie et trois bambins.
j ai une wii 4.3e et j y comprends rien c pour ca que je suis sur le meilleur site en la matiere a bientot tout le monde
Lire la suite : salut salut | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - INFO ou INTOX - Super Mario Smash Bros. se trouve un titre

Un document "volé" dévoilerait le titre du prochain Super Smash Bros. tant attendu.

Lire la news : Wii U - INFO ou INTOX - Super Mario Smash Bros. se trouve un titre

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)