Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation darkanozef

Mâle
17 ans
jeu WII/DS préféré : Dragon quest : les sentinelles du firnament
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le nouveaux Dragon Quest (bave)
5 - jeu préféré of all time : Dragon Quest 8
6 - plat préféré : Pizza Norvégienne
7 - Film préféré : Tron ( celui de 1982 bien sûr ;D )
8 - Série préférée : Breaking Bad
9 ...
Lire la suite : Présentation darkanozef | Vus : 103 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

WWE'12 - le figurant de l'édition collector est révélé

If you smell what the WWE'12 Collector "The People's Edition" is cookin!

re- salut ! re- salut !

salut
je suis Sam_P
Je fréquente ce site depuis quelques temps déjà et il m'a souvent été très utile grâce à toutes les infos intéressantes qu'il contient...

cependant, juste un petit détail, je m'étais déjà inscrit mais ayant oublié mon username, j'ai de refaire une inscription ... ne serait-il pas possible de récuperer username ET pwd via l'adresse email ?
parce que, bien, sur, la réinscription demande une adresse email pas encore utilisée ... ...
Lire la suite : re- salut ! | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] compatibilité disque dur ?

Bonjour a tous,

Je viens récemment d'acheter un DD WD mybook 2Tb USB3 (compatible usb2)

J'y ait placé mes médias (films, séries, musiques, ...) ainsi que quelques wbfs files le tout sur une seule partition ntfs.

Grâce à PimpMyWii, j'ai remis a jour tous les iOS.

sysCheck v2.1.0b13 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.1E (v450)

Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: ...
Lire la suite : [RESOLU] compatibilité disque dur ? | Vus : 430 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Changement carte sd + bug loader

Voila j'ai recu ma carte sd 2go scandisk pour remplacer ma micro sd lexar car j'en ai besoin pour mon telephone portable.

Donc j'aimerais savoir quoi faire pour changer de carte en concervant mes sauvegarde / hack ect .

Ensuite j'aimerais que mon problème soit résolu :

probleme-super-smash-bros-brawl-t55933.html

J'ai aussi un bug avec call of duty bloqué sur chargement.

Donc je pense qu'il faut faire un rehack car je ...
Lire la suite : Changement carte sd + bug loader | Vus : 1018 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Kirby Un peu de douceur dans ce monde de brutes

A peine confirmé pour le 9 décembre en Europe que Kirby fait son beau avec une longue vidéo inédite de ses prochaines aventures.
Image http://www.jeuxvideo24.com/video-view-kirby-s-return-to-dreamland_25617.html
Lire la suite : Kirby Un peu de douceur dans ce monde de brutes | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[Résolu] pas de jaquette sur Backup.

Bonjour,

comme vous voyer cette fois je poste un sujet par question/problème et évite de poluer tout les postes.

Maintenant que ma Wii et Hacké et en 4.3E, j'aimerais lancé mais Backup, mais aucun n'ont de Jaquette.

Je voudrais donc savoir pourquoi ? Comment en mettre ?

Merci de votre aide !
Lire la suite : [Résolu] pas de jaquette sur Backup. | Vus : 2557 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] comment installer et quel émulateur

Bonjour,

Quel son les consoles qui peuvent être émuler sur Wii sans problème ?

Comment on installe un émulateur ?

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : [Résolu] comment installer et quel émulateur | Vus : 1036 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)