Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello Everwiibody (déjà faite celle-là j'imagine)

1 - sexe - H
2 - age - 24
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart quand on m'aura aidé à le faire fonctionné ;)
4 - jeu WII/DS le + attendu : the last story
5 - jeu préféré of all time : final fantasy VIII
6 - plat préféré : gratin dauphinois
7 - Film préféré : ...
8 - Séries préférées : ...
Lire la suite : Hello Everwiibody (déjà faite celle-là j'imagine) | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

double manette avec jeux ? double manette avec jeux ?

Bonjour,

on essaye d'ajouter la deuxième manette avec les jeux :

Fifa2011
pes2011
trackmania aussi on arrive pas :(
on arrive pas ? :huh:

merci
Lire la suite : double manette avec jeux ? | Vus : 219 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

1 - sexe - Homme
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Fifa 2012
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Patte carbo
7 - Film préféré : Transporteur 2
8 - Série préférée : Fréres scott
9 - Groupe ou chanteur favori : aucun
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Quel disque dure choisir

Bonjour, voilà j'ai cracké ma wii noir 4.3E sans jeux,je lance un jeux DVD origine et neogamma ne marche pas, il ce lance mais après le chargement,il revient a l'écran acceuil wii. Donc je dois choisir quel USB loader ? Le moin compliqué.

Et deuxième question j'ai vu que les nouvelle wii, ne lise plus les dvd gravé, alors je vous demande, quel disque dure bon marché de 250go environ puis je achetais ? Merci ...
Lire la suite : [RESOLU]Quel disque dure choisir | Vus : 513 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda : un trailer historique

bonjour,
Image

la première de leur cinq vidéos de gameplay exclusives http://www.youtube.com/watch?v=PNnLVEZsDxY&feature=player_embedded
Lire la suite : The Legend of Zelda : un trailer historique | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Top des ventes au Japon : la 3DS décroche la médaille d'or

La PlayStation 3 s'offre la deuxième marche du podium.

sauvegarde call of duty black ops sauvegarde call of duty black ops

salut ! je voudrais installer ou mettre une sauvegarde 100% de call of duty black ops mais je ne sais pa comment y proceder ! j ai installer savegame manager GX mais comment le faire marcher ! j ai mi une sauvegarde dans ma carte SD et quand je le demarre ( savegame manager GX ) sa m affiche la sauvegarde sur la carte SD mais je ne peux pas le deplacer vers la wii ...
Lire la suite : sauvegarde call of duty black ops | Vus : 3743 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] call of duty black ops chargement [Résolu] call of duty black ops chargement

saluut ! je vieen de hacké ma wii 4.3e avec letterbomb ! j ai suivi un tuto que j ai trouvé sur le forum tout c est bien passer ( je salu d ailleur les auteurs et les realisateurs de ce tuto ) ! donc j ai installer 3 usb loader : wiiflow , configurable usb loader et usb loader gx ! le probleme c est avec call of duty black ops je m explique ...
Lire la suite : [Résolu] call of duty black ops chargement | Vus : 1611 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Zelda Skyward Sword : le prix des packs

Image
nous avons le plaisir de vous annoncer que les pré-commandes pour les différentes éditions de The Legend of Zelda sont ouvert :http://www.livewii.fr/news
Lire la suite : Zelda Skyward Sword : le prix des packs | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)