Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gregdark

Salut à tous !

Moi c'est Guillaume, mec de 22 ans :)
Jeu Wii préféré : New Super Mario Bros (le classique, c'est tout bon !)
Jeu Wii attendu : le bundle Zelda Skyward Sword...(il me FAUT une Wii Remote Plus ^^)
Jeu préféré OAT : Zelda Ocarina of Time :kiss:
Plat/film/série/groupe favoris : Raclette/Wayne's World (mégateuf !)/How I ...
Lire la suite : Gregdark | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[NGC] Dios Mios Lite ne se lance pas... [NGC] Dios Mios Lite ne se lance pas...

Bonjour à tous !
Je voulais vous soumettre un petit souci qui m'est arrivé cette nuit, suite à l'installation de Dios Mios Lite.

Caractéristiques :
-SNEEK+DI installé sur ma Wii noire (4.2E)...
...le tout à partir de ModMii 4.6.1, sur une NAND sauvegardée de ma propre Wii.
-backups ISO Gamecube rippés de ma propre collection de jeux, convertis soit avec DiscEx, soit avec Modmii (aucun ne marche)
-Présence d'un disque de jeu original et authentique ...
Lire la suite : [NGC] Dios Mios Lite ne se lance pas... | Vus : 713 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Image de la Wii saute avec un vieu téléviseur.

Bonjour à tous, à moi d'avoir des soucis.

J'ai une vieille télé sur laquelle avant la Wii marchait pas, mais j'avais réussis (je ne sais plus comment) à régler le problème.
Donc ce matin je reçois ma Wii, je la rebranche et la surprise j'ai le même problème qu'avant c'est à dire :

Image qui saute (de haut en bas) impossible de régler quoi que ce soit avec les boutons de réglages de la télé. ...
Lire la suite : [RESOLU] Image de la Wii saute avec un vieu téléviseur. | Vus : 1359 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

salut

1 - sexe - F
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : professeur layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : professeur layton
5 - jeu préféré of all time : mario
6 - plat préféré : crumble au deux poissons
7 - Film préféré : je n'arrive pas a choisir
8 - Série préférée : the l word
9 - Groupe ou chanteur favori : Mylene Farmer
10 - ...
Lire la suite : salut | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

(RESOLU)meilleur qualité image sur plasma (LG42PG200R )

bonjour

je voudrais connaître quelle est la meilleur qualité image sur un plasma model LG42PG200R ?

50hz (576i)
60hz (480i)
edtv / hdtv (480p) on ne peut choisir cette option ? faut-il un câble spécial si oui laquelle et pourquoi ?

Merci
Lire la suite : (RESOLU)meilleur qualité image sur plasma (LG42PG200R ) | Vus : 693 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Bilan de la semaine du 05/09 au 11/09

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Bilan de la semaine du 05/09 au 11/09
Lire la suite : Bilan de la semaine du 05/09 au 11/09 | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Seianec

Salut salut! Voilà alors je suis inscrit depuis quelques temps mais je n'avais jamais été sur le forum donc je me présente comme il se doit ^^

Donc je m'appelle Elliot, j'ai 21 ans et je suis étudiant.
Jeu Wii préféré: Xenoblade Chronicles (même si je l'ai pas fini ^^)
Jeu Wii le plus attendu: j'attends pas grand chose en fait ^^
Jeu préféré of all time: Pas de jeu en particulier, j'en ai aimé ...
Lire la suite : Seianec | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

probleme de jeux avec usb loader

bonjour a tous,
je m'appelle olivier
je suis nouvel utilisateur alors pardonner moi pour les erreurs.
je viens d’acquérir une wii blanche version 4.3e
je pense avoir fait ce qu'il faut pour utiliser mes jeux sur un disque dur externe.
mais voila après une ou deux minute tout le jeu ce fige et la plus rien faire sauf redémarrer la wii entièrement.
est ce quelqu'un peut m'aider
merci d'avance.
Lire la suite : probleme de jeux avec usb loader | Vus : 333 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour,
alors voilà je me présente.
je suis seb, j'arrive à presque 40 ans.
heureux papa de deux enfants qui commencent à être très friandes de wii.
une amie m'a fait connaitre votre site.
site que je découvre, avec des yeux d'enfants, tant je suis à la ramasse par rapport à ce que vous faites (super boulot, bravo).
pour la musique fan de black métal.
les séries pas de préférences, en fonctions de ce qui ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Prez' de Google512

Bonjour, je m'appelle Fabien Carriat, j'ai 13 ans, j'habite le 87, membre de PSPGEN, PS3GEN, DSGEN, maintenant de WIIGEN :)

Mes passions ?! : l'émulation, le hack, et le jeux vidéo :)

J'espère que je suis le bienvenue :)

Google512
Lire la suite : Prez' de Google512 | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)