Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 14:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

diabolo83

Bonjour,

Voilà, je suis nouveau venu sur le forum et ci-dessous un petite description me concernant :
Jeu WII préféré : Les lapins cretins
Plat préféré : j'en ai pas un en particulier
Film préféré : Y en a plein (Fight Club, Volte Face, ....)
Série préférée : Friends
Groupe ou chanteur favori : Muse
Comment avez-vous connu le site? Suite à mon hacking de la wii
Lire la suite : diabolo83 | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]  Mise à jour obligatoire sur wii hackée [RESOLU] Mise à jour obligatoire sur wii hackée

Bonsoir,

Je suis l'heureuse d'une WII craquée sous 4.2E.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et Zom m'a offert GLEE avec le micro en version originale.

Le problème c'est que lorsque je veux jouer il me demande de faire une mise à jour. Et pour avoir lu bon nombre de tuto et de posts sur ce site, je sais qu'il ne faut pas faire de mise à jour sur une wii hackée.

...
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour obligatoire sur wii hackée | Vus : 842 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

(RÉSOLU) hack wii 4.3E sans cd ?

bonsoir,bonjour,

j'ai acheter une wii blanche avec version 4.3E.
j'ai entendue dire que c'est possible de 'hack sans cd?'.
j'essaye de comprendre les étapes a réaliser sans faute.
par quoi je doit commencer et par quoi je doit terminer....
pourriez-vous m'aider svp ?

Merci aux membres wiigeniens :wink:

ps : j'ai un SD 2GB de marque Sandisk et un disque dure externe de 500Gb la marque Buffalo ...
Lire la suite : (RÉSOLU) hack wii 4.3E sans cd ? | Vus : 2796 | Réponses : 52 | Forums : Entraide et dépannage

coucou coucou

1 - sexe - M
2 - age - 32
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien
5 - jeu préféré of all time : rien
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : Matrix
8 - Série préférée : The vampire diaries
9 - Groupe ou chanteur favori : mickael jackson
10 - Blague favorite : C'est un garçon qui va ...
Lire la suite : coucou | Vus : 130 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Yaaaaaaaay :) (= Bonjouurs :D =

Yoop !! :D Voilà j'me présente ;D

1 - sexe : F
2 - age : 13
3 - jeu WII/DS préféré : Ds : Kingdom hearts 358/2days et wii : Fragile dream
4 - jeu WII/DS le + attendu : //
5 - jeu préféré of all time : //
6 - plat préféré : Pates a la ...
Lire la suite : Yaaaaaaaay :) (= Bonjouurs :D = | Vus : 70 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[résolu] Eclaircissement sur le backup avec la Wii [résolu] Eclaircissement sur le backup avec la Wii

Bonjour,

voilà, je suis nouveau sur Wiigen mais un "habitué" des sites mediagen.
Je compte m'acheter une Wii, et j'ai quelques questions à propos des backups.

Peut-on les lancer depuis n'importe quel firmware de la wii? ou sinon, est-il possible de downgraber sa wii ou installer un CF depuis n'importe quel firmware?
J'ai beaucoup entendu parler de la chaine homebrew, à quoi sert-elle? recense-t-elle tous les homebrews? :o ...
Lire la suite : [résolu] Eclaircissement sur le backup avec la Wii | Vus : 301 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Wii apparemment bricker

Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai hacker récemment ma Wii 4.3 à l'aide du jeu LEGO indiana jones en utilisant la methode indiquée sur MetaGames.
Tout se passait normalement jusqu'à aujourd'hui où ma Wii démarre mais reste sur un écran noir et mes Wiimotes ne répondent plus.

Donc après avoir arpenté le net je suppose que ma Wii est boot brickée.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce que je pense est vrai ...
Lire la suite : Wii apparemment bricker | Vus : 596 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Probleme BootMii

Salut!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, j'ai eu la flemme de parcourir toutes ces pages...
Ben voila, sur un autre forum, vous m'avez grandement aide avec UsbLoader, avec le hack via Letterbomb etc...
Maintenant, quelque chose me turlupine. Apres mon hack reussi via letterbomb, j'ai installe BootMii, et j'ai de suite fait un backup Nand, au cas ou.
Comment se fait il que a chaque fois que je demarre ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme BootMii | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : la séance de rattrapage

Voici la vidéo de l'enregistrement de l'émission du vendredi 9 septembre 2011.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : la séance de rattrapage | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)