Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 13:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour à toutes et à tous moi c'est :
Alexandre,
J'ai 31 ans depuis peu... je taf dans l'industrie verrière.
Je suis marié et ai une fille.
je suis parmi vous car j'ai besoin de conseil pour hacker ma wii 4.3 e
j'ai essayé et comme les jeux ne se lançaient pas j'ai formaté...et oui vous pouvez me crier fort fort dessus !! je n'aurais point du ! le noob c'est moi ...
J'habite à beauvais dans l'Oise.
Je suis râvi de faire partie ...
J'ai 31 ans depuis peu... je taf dans l'industrie verrière.
Je suis marié et ai une fille.
je suis parmi vous car j'ai besoin de conseil pour hacker ma wii 4.3 e
j'ai essayé et comme les jeux ne se lançaient pas j'ai formaté...et oui vous pouvez me crier fort fort dessus !! je n'aurais point du ! le noob c'est moi ...
J'habite à beauvais dans l'Oise.
Je suis râvi de faire partie ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous moi c'est : | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Mighty Channels : le loader de WiiWare enfin stable
Assez du manque d'espace de la Wii pour vos chaînes ? Mighty Channels est peut-être votre solution.
Lire la news : Mighty Channels : le loader de WiiWare enfin stable
Lire la news : Mighty Channels : le loader de WiiWare enfin stable
Lire la suite : Mighty Channels : le loader de WiiWare enfin stable | Vus : 1313 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MAJ wiimc Version 1.2.0
Merci topic News et mon MOD mis a jour :wink:
Lire la suite : Re: MAJ wiimc Version 1.2.0 | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Salut !
J'ai 25 ans et j'ai une très large collection de jeux toutes consoles confondues
pour la wii
01) Zelda Twilight Princess
02) Metroid Prime 3
03) Resident Evil Umbrella Chronicle
04) Dragon Ball Z Tenkaichi 3
05) Mario Kart Wii
06) Okami
07) Super Smash Bros Brawl
08) Muramasa
09) Tales of Symphonia 2
10) Resident Evil Darkside Chronicles
11) Monster Hunter Tri
12) Metroid Other M
13) Xenoblade
14) Project Zero 4 (en attente ...
pour la wii
01) Zelda Twilight Princess
02) Metroid Prime 3
03) Resident Evil Umbrella Chronicle
04) Dragon Ball Z Tenkaichi 3
05) Mario Kart Wii
06) Okami
07) Super Smash Bros Brawl
08) Muramasa
09) Tales of Symphonia 2
10) Resident Evil Darkside Chronicles
11) Monster Hunter Tri
12) Metroid Other M
13) Xenoblade
14) Project Zero 4 (en attente ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Dragon Quest X officiellement annoncé
'intermédiaire de Yuji Hori, a finalement dévoilé les toutes premières infos sur le prochain épisode phare de la série. Dragon Quest X Mezameshi :http://www.livewii.fr/news/161081-Dragon_Quest_X_officiellement_annonc%C3%A9
source livewii.fr
edit:
Dragon Quest X également sur Wii U et compatible 3DS :http://www.livewii.fr/news/161082-Dragon_Quest_X_%C3%A9galement_sur_Wii_U_et_compatible_3DS_%5BMAJ%5D
Lire la suite : Dragon Quest X officiellement annoncé | Vus : 81 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Driver : San Francisco
Salut,
J'ai bien réussi à dumper mon Driver San Francisco, il me reste à le graver, mais dois-je d'abord appliquer un patch à l'iso pour qu'il fonctionne sur ma Wii en 4.1, avec Neogamma si possible, par DVD ?
Merci d'avance !!
J'ai bien réussi à dumper mon Driver San Francisco, il me reste à le graver, mais dois-je d'abord appliquer un patch à l'iso pour qu'il fonctionne sur ma Wii en 4.1, avec Neogamma si possible, par DVD ?
Merci d'avance !!
Lire la suite : Driver : San Francisco | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Salut !!!
Bonjour,
Je m'appelle Baptiste, j'ai presque 21 ans. Je suis fan de jeux de simulation (Forza.etc...) sur XBox, mais j'ai la Wii pour les soirées entre amis (c'est tellement plus drôle). Je suis plutôt porté sur les comédies côté ciné, fan d'humour absurde, les monty pythons, Kad et O et Pierre Desproges. Pour ce qui est de la musique, je suis porté Hard Rock, Métal (Scorpions, Iron Maiden, Pink Floyd, Extreme...)
Sinon, je viens sur ...
Je m'appelle Baptiste, j'ai presque 21 ans. Je suis fan de jeux de simulation (Forza.etc...) sur XBox, mais j'ai la Wii pour les soirées entre amis (c'est tellement plus drôle). Je suis plutôt porté sur les comédies côté ciné, fan d'humour absurde, les monty pythons, Kad et O et Pierre Desproges. Pour ce qui est de la musique, je suis porté Hard Rock, Métal (Scorpions, Iron Maiden, Pink Floyd, Extreme...)
Sinon, je viens sur ...
Lire la suite : Salut !!! | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Poképark 2: Beyond the World se dévoile en image
Il est temps de voir à quoi ressemblera le prochain jeu Pokémon sur Wii.
Lire la news : Poképark 2: Beyond the World se dévoile en image
Lire la news : Poképark 2: Beyond the World se dévoile en image
Lire la suite : Poképark 2: Beyond the World se dévoile en image | Vus : 358 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] le lecteur ne reconnait plus le jeu apres hack 4.3
Bonjours
Apres le hack de ma wii avec la version 4.3 et le programme letterbomb le lecteur ne reconnait plus certain jeu .Comme just dance 2 ,La wii dit erreur,périphérique introuvable ?? Quest ce que je fait ? Merci
Apres le hack de ma wii avec la version 4.3 et le programme letterbomb le lecteur ne reconnait plus certain jeu .Comme just dance 2 ,La wii dit erreur,périphérique introuvable ?? Quest ce que je fait ? Merci
Lire la suite : [RESOLU] le lecteur ne reconnait plus le jeu apres hack 4.3 | Vus : 1337 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : un principe breveté... par Sony
Nintendo n'est peut-être pas à l'origine de l'idée de la Wii U...
Lire la news : Wii U : un principe breveté... par Sony
Lire la news : Wii U : un principe breveté... par Sony
Lire la suite : Wii U : un principe breveté... par Sony | Vus : 795 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226085 message(s) • 354079 sujet(s) • 1081877 membre(s)