Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 2011 - Tecmo Koei détaille son line-up
Le grand éditeur japonais dévoile son programme pour le Tokyo Game Show.
Lire la suite : TGS 2011 - Tecmo Koei détaille son line-up | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un newbii de plus
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Rock Band 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Néant ^^'
5 - jeu préféré of all time : Gears of War
6 - plat préféré : Pate carbooooooo
7 - Film préféré : Il y en à des tas mais je dirais... Ben je sais pas en fait ^^'
8 - Série préférée : The Big ...
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Rock Band 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Néant ^^'
5 - jeu préféré of all time : Gears of War
6 - plat préféré : Pate carbooooooo
7 - Film préféré : Il y en à des tas mais je dirais... Ben je sais pas en fait ^^'
8 - Série préférée : The Big ...
Lire la suite : Un newbii de plus | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut à tous
Sa lut
Le m'appelle Freddy j'ai 40 ans je m'essaye au crack de ma Wii c'est laborieux.
Je suis de l'ouest de la France , j'aime bien les films de science fiction et la piscine (ben ouais).
@ bientôt
Un Noob de plus
Le m'appelle Freddy j'ai 40 ans je m'essaye au crack de ma Wii c'est laborieux.
Je suis de l'ouest de la France , j'aime bien les films de science fiction et la piscine (ben ouais).
@ bientôt
Un Noob de plus
Lire la suite : salut à tous | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
livebox 2 zte et wii en ethernet /wifi
Hello!! j espère votre aide!
Je galère à relier ma wii en ethernet et ou wifi a ma box ( nouvellement changée)
j ai tout essayé ! rien a faire!!!
ma dsi xl pas de souci pour le wifi , c est a n y rien comprendre!!
ma box est bien détectée en choisissant le point d accès ,mais lors du test de connection , erreur !
idem pour l ethernet (avec l adaptateur ) ...
Je galère à relier ma wii en ethernet et ou wifi a ma box ( nouvellement changée)
j ai tout essayé ! rien a faire!!!
ma dsi xl pas de souci pour le wifi , c est a n y rien comprendre!!
ma box est bien détectée en choisissant le point d accès ,mais lors du test de connection , erreur !
idem pour l ethernet (avec l adaptateur ) ...
Lire la suite : livebox 2 zte et wii en ethernet /wifi | Vus : 2541 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents
Si vous aviez été là, vous auriez pu gagner deux jeux XboX360, 1 jeu PS3 et plein d'autres cadeaux en plus de notre débriefing de l'actu de la semaine et des vidéos de gameplay de la PSVita... Voici votre session de rattrapage.
Lire la suite : Mediagen Live Night #29 : vidéos et meilleurs moments pour les absents | Vus : 164 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec restauration de la nand
Bonjour wiigen,
Suite a une mauvaise manip' sur mymenuify ma wii s'est brickée (en tout cas je croit)
J'ai reussi a la débricker mais un truc m'a surpris:
Quand j'ai dumpé ma NAND, j'avais tout les blocs verts mais quand je devais la restaurer, je devais avoir au plus 1/6 des blocs en verts.Le reste etaient gris.Et j'ai l'impression que ça cause quelques problemes comme sur mario kart ou ça freeze parfois
Merci d'avance
Suite a une mauvaise manip' sur mymenuify ma wii s'est brickée (en tout cas je croit)
J'ai reussi a la débricker mais un truc m'a surpris:
Quand j'ai dumpé ma NAND, j'avais tout les blocs verts mais quand je devais la restaurer, je devais avoir au plus 1/6 des blocs en verts.Le reste etaient gris.Et j'ai l'impression que ça cause quelques problemes comme sur mario kart ou ça freeze parfois
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme avec restauration de la nand | Vus : 207 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Accès internet ne marche plus.
Voila donc j'ai déjà connecter ma wii a internet, et au bout d'un moment je jouait plus avec ma wii et la dernière fois que j'ai voulut l'allumer internet ne marchait plus alors je suis aller dans configuration et je voulait me connecter a ma livebox en wifi mais ma wii ne capte plus ma livebox alors qu'elle captait avant le problème et qu'elle est juste a coter!Mais ma wii capte 1 fois sur 7 ...
Lire la suite : [RESOLU] Accès internet ne marche plus. | Vus : 676 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hello world!^^
Bonjour tout le monde,
1 - sexe - masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : mario kart wii 2^^
5 - jeu préféré of all time : sais pas
6 - plat préféré : oula...tartiflette,fondue,lentille,etc
7 - Film préféré : O_O J'en ai vu des tonnes et des tonnes mais j'aime bien "law abiding citizen"
8 - Série préférée ...
1 - sexe - masculin
2 - age - 13
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : mario kart wii 2^^
5 - jeu préféré of all time : sais pas
6 - plat préféré : oula...tartiflette,fondue,lentille,etc
7 - Film préféré : O_O J'en ai vu des tonnes et des tonnes mais j'aime bien "law abiding citizen"
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Hello world!^^ | Vus : 133 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #29 : actualité et jeux pour démarrer septembre
Venez vivre avec nous le premier MEDIAGEN LIVE NIGHT du mois de septembre.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #29 : actualité et jeux pour démarrer septembre | Vus : 146 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Petit problêmes avec une chaine
Bonjour,
Voilà un de mes amis m'a donné un pack remplis de fichiers wad (me demandez pas comment il l'a eu je sait pas et je m'en fiche :grin: :grin: :grin: :grin: )
Étant un fan de FF j'installe FF CC my life ...
Voilà un de mes amis m'a donné un pack remplis de fichiers wad (me demandez pas comment il l'a eu je sait pas et je m'en fiche :grin: :grin: :grin: :grin: )
Étant un fan de FF j'installe FF CC my life ...
Lire la suite : Petit problêmes avec une chaine | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)