Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Aoû 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bacl ops mini freeze en multijoueur
Bonjour, j'ai besoin d'aide car losrque je joue a black ops en ligne j'ai plein de petit freeze d'une demi seconde environ, qui sont tres ennuyeux lorsque je joue.
Voici une petit video pour vous faire une idée.
http://www.youtube.com/watch?v=5G4xoiCTCBU
remarquez les microfreeze incessant.
J'utilise un HDD externe en Fat32, wiiflow, ios250 rev57
Voici une petit video pour vous faire une idée.
http://www.youtube.com/watch?v=5G4xoiCTCBU
remarquez les microfreeze incessant.
J'utilise un HDD externe en Fat32, wiiflow, ios250 rev57
Lire la suite : bacl ops mini freeze en multijoueur | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
hello
1 - M-
2 - 29 -
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : presque tous les Megaman
6 - plat préféré : pates :D
7 - Film préféré : ...
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : divers et varié pas ...
2 - 29 -
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : ?
5 - jeu préféré of all time : presque tous les Megaman
6 - plat préféré : pates :D
7 - Film préféré : ...
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori : divers et varié pas ...
Lire la suite : hello | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut Wiigen
Salut, je m'appelle Hendrix et j'ai 21 ans, ça fait un moment que je parcours Wiigen et j'ai décidé de franchir le pas et participer au forum, sur ce, bonne continuation a vous et a bientôt sur le forum ^^
Lire la suite : Salut Wiigen | Vus : 35 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (01 septembre 2011)
Aujourd'hui c'est vitesse au volant et vitesse de réflexion.
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (01 septembre 2011)
Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (01 septembre 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (01 septembre 2011) | Vus : 275 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
(Autres) Manette(s) compatible GC Backup Launcher ?
Bonsoir,
Il a clairement été dit (sur ce forum) que pour pouvoir jouer à un backup GC depuis sa Wii, il faut une manette Gamecube, la manette Wii n'étant pas reconnue par le "GC Backup Launcher".
Premièrement, j'aimerai savoir si depuis (les posts traitant de cela date un peu dorénavant), il y a moyen de jouer à ses backups GC avec sa manette Wii ou tjrs pas?
Et sinon, serait-ce possible avec les adaptateurs & ...
Il a clairement été dit (sur ce forum) que pour pouvoir jouer à un backup GC depuis sa Wii, il faut une manette Gamecube, la manette Wii n'étant pas reconnue par le "GC Backup Launcher".
Premièrement, j'aimerai savoir si depuis (les posts traitant de cela date un peu dorénavant), il y a moyen de jouer à ses backups GC avec sa manette Wii ou tjrs pas?
Et sinon, serait-ce possible avec les adaptateurs & ...
Lire la suite : (Autres) Manette(s) compatible GC Backup Launcher ? | Vus : 580 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
DDE non detecté (NeoGamme, USBLoader GX, USB Loader, Wiiflow
Bonjour, bonsoir,
J'ai déjà parcourus le forum de long en large mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau sujet.
Voici mon problème, j'ai une wii hacké en 1.0.8, IOS 58 v255.255 et un DDE Seagate Expansion portable Drive 500Go avec une partition formaté en wbfs comprenant quelque jeux n'est plus détecté par aucun des homebrew permettant la lecture de backup sur DDE. (le DDE est dans la liste ...
J'ai déjà parcourus le forum de long en large mais je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je me permet de créer un nouveau sujet.
Voici mon problème, j'ai une wii hacké en 1.0.8, IOS 58 v255.255 et un DDE Seagate Expansion portable Drive 500Go avec une partition formaté en wbfs comprenant quelque jeux n'est plus détecté par aucun des homebrew permettant la lecture de backup sur DDE. (le DDE est dans la liste ...
Lire la suite : DDE non detecté (NeoGamme, USBLoader GX, USB Loader, Wiiflow | Vus : 1575 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Re: code parental oublié
c'est clair!
mais j'ai pas testé encore.
Merci à vous.
mais j'ai pas testé encore.
Merci à vous.
Lire la suite : Re: code parental oublié | Vus : 4229 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Miyamoto déjà sur un Wii Fit sur Wii U
Shigeru Miyamoto a profité du dernier numéro de "Iwata demande" pour indiquer qu'il travaillait également sur un Wii Fit dédié à la Wii U lire la news:
http://www.livewii.fr/news/160872-Miyamoto_d%C3%A9j%C3%A0_sur_un_Wii_Fit_sur_Wii_U
source livewii.fr
Lire la suite : Miyamoto déjà sur un Wii Fit sur Wii U | Vus : 82 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Homebrew pour screen ?
Bonjour je voudrais savoir si il existais un homebrew pour screen dans un jeu ?
Lire la suite : Homebrew pour screen ? | Vus : 2593 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
une 'tit presentation
Bonjour à toute la communauté... tout d abord je tiens à vous remercier pour votre super site qui m a bien aidé.
Je suis un papa qui s'occupe de rendre la wii plus facile d accès pour mes 2 enfants (8 et 9 ans) et ainsi éviter qu ils ne rayent les cd de jeux!!!
Je suis passionné de bd, de surf et windsurf, assez débrouillard et bricoleur...
Bonne continuation!!!
...
Je suis un papa qui s'occupe de rendre la wii plus facile d accès pour mes 2 enfants (8 et 9 ans) et ainsi éviter qu ils ne rayent les cd de jeux!!!
Je suis passionné de bd, de surf et windsurf, assez débrouillard et bricoleur...
Bonne continuation!!!
...
Lire la suite : une 'tit presentation | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226087 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)