Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 04:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

Bonjours tout le monde !

Bon je me presente:

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP, Professeur Layton, Fire emblem ...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kirby et Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time : SSBB
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Usb loader apres MAJ ne fonctionne plus

Bonjour ,

Il y a longtemps jai hacké ma wii. J'ai mis à jour usb loader par la chaine usb loader . Et maintenant quand je le démarre il reset immédiatement au menu wii.

Que dois-je faire ?

merci d'avance
Lire la suite : Usb loader apres MAJ ne fonctionne plus | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes au Japon : un jeu Wii en première place

Les joueurs ont le rythme dans la peau !

probleme wii 4.3

Bonjour à tous,
j'ai bien réussi à mettre la chaine homebrew sur ma wii ainsi que néogamma mais quand je lance un jeu gravé je n'arrive pas à lire il y à des erreurs
quelqu'un peut il m'aider
Lire la suite : probleme wii 4.3 | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

je me presente

salut je m'appelle frede851 j,ain 15 qns J,ai une psp et une wii hacker en 4.3. Je souhaite participer a la création d'un usb loader pour gamecube si vous saver si quelqu’un en crée un je vous serrer reconnaissant de me le dire
Lire la suite : je me presente | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ma presentation

Bonjour @ tous,

voici ma petite presentation

1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport, cerebral academy, wii fit ...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible

Grâce à cet HomeBrew, vous pouvez installer les cIOS d2x sur votre Wii.

Lire la news : D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Lire la suite : D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible | Vus : 2607 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Débrikage après Full Brick ?

Bonjours,

je sais que cette question est souvent revenue mais comme je ne sais pas très exactement comment je doit m'y prendre , je préfère la poser en expliquant clairement mon problème ...

J'ai effectué une MàJ après avoir flaché ma Wii et maintenant , je me retrouve avec celle-ci en Full Brick (écran noir au démarrage , sans accès au menu) et j'aimerai savoir si le SaveMii Free (manette de GC) ou le Save ...
Lire la suite : Débrikage après Full Brick ? | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)