Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 04:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ma présentation
Bonjours tout le monde !
Bon je me presente:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP, Professeur Layton, Fire emblem ...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kirby et Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time : SSBB
Bon je me presente:
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda TP, Professeur Layton, Fire emblem ...
4 - jeu WII/DS le + attendu : Kirby et Professeur Layton
5 - jeu préféré of all time : SSBB
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Usb loader apres MAJ ne fonctionne plus
Bonjour ,
Il y a longtemps jai hacké ma wii. J'ai mis à jour usb loader par la chaine usb loader . Et maintenant quand je le démarre il reset immédiatement au menu wii.
Que dois-je faire ?
merci d'avance
Il y a longtemps jai hacké ma wii. J'ai mis à jour usb loader par la chaine usb loader . Et maintenant quand je le démarre il reset immédiatement au menu wii.
Que dois-je faire ?
merci d'avance
Lire la suite : Usb loader apres MAJ ne fonctionne plus | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes au Japon : un jeu Wii en première place
Les joueurs ont le rythme dans la peau !
Lire la suite : Top des ventes au Japon : un jeu Wii en première place | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby's Return to Dreamland présente ses personnages en dessins
La boule rose fait le plein d'artworks.
Lire la news : Kirby's Return to Dreamland présente ses personnages en dessins
Lire la news : Kirby's Return to Dreamland présente ses personnages en dessins
Lire la suite : Kirby's Return to Dreamland présente ses personnages en dessins | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme wii 4.3
Bonjour à tous,
j'ai bien réussi à mettre la chaine homebrew sur ma wii ainsi que néogamma mais quand je lance un jeu gravé je n'arrive pas à lire il y à des erreurs
quelqu'un peut il m'aider
j'ai bien réussi à mettre la chaine homebrew sur ma wii ainsi que néogamma mais quand je lance un jeu gravé je n'arrive pas à lire il y à des erreurs
quelqu'un peut il m'aider
Lire la suite : probleme wii 4.3 | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
je me presente
salut je m'appelle frede851 j,ain 15 qns J,ai une psp et une wii hacker en 4.3. Je souhaite participer a la création d'un usb loader pour gamecube si vous saver si quelqu’un en crée un je vous serrer reconnaissant de me le dire
Lire la suite : je me presente | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ma presentation
Bonjour @ tous,
voici ma petite presentation
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport, cerebral academy, wii fit ...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
voici ma petite presentation
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport, cerebral academy, wii fit ...
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : ma presentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Grâce à cet HomeBrew, vous pouvez installer les cIOS d2x sur votre Wii.
Lire la news : D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Lire la news : D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible
Lire la suite : D2x cIOS Installer : la version 3 est disponible | Vus : 2607 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby Wii dévoile son vrai nom en logo, une date, une jaquette et un trailer
Venez en apprendre plus sur le prochain jeu de la boule rose préférée des gamers.
Lire la news : Kirby Wii dévoile son vrai nom en logo, une date, une jaquette et un trailer
Lire la news : Kirby Wii dévoile son vrai nom en logo, une date, une jaquette et un trailer
Lire la suite : Kirby Wii dévoile son vrai nom en logo, une date, une jaquette et un trailer | Vus : 345 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Débrikage après Full Brick ?
Bonjours,
je sais que cette question est souvent revenue mais comme je ne sais pas très exactement comment je doit m'y prendre , je préfère la poser en expliquant clairement mon problème ...
J'ai effectué une MàJ après avoir flaché ma Wii et maintenant , je me retrouve avec celle-ci en Full Brick (écran noir au démarrage , sans accès au menu) et j'aimerai savoir si le SaveMii Free (manette de GC) ou le Save ...
je sais que cette question est souvent revenue mais comme je ne sais pas très exactement comment je doit m'y prendre , je préfère la poser en expliquant clairement mon problème ...
J'ai effectué une MàJ après avoir flaché ma Wii et maintenant , je me retrouve avec celle-ci en Full Brick (écran noir au démarrage , sans accès au menu) et j'aimerai savoir si le SaveMii Free (manette de GC) ou le Save ...
Lire la suite : Débrikage après Full Brick ? | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)