Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu]Problème de lancement de xenoblade chronicles

Bonjour
alors voilà je me suis acheté ce jeu et je n'arrive pas à le lancer que ce soit avec le backup manager ou neogamma (ma wii est cracké en 4.1E)

auriez vous une idée
Lire la suite : [résolu]Problème de lancement de xenoblade chronicles | Vus : 5975 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Ma petite presentation

jeu WII/DS préféré : Mario Kart
jeu WII/DS le + attendue
jeu préféré of all time :Zelda twillight princess
plat préféré : Pizza
Film préféré : District 9
Série préférée : Fringe
Groupe ou chanteur favori : Coldplay
Blague favorite :
Comment avez-vous connu le site? J'etais sur pspgen , puis j'ai acheter la wii .
Lire la suite : Ma petite presentation | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Prénon : Jordan
Nom : ?????
Etude : informatique
jeu préféré of all time : skies of arcadia
Lire la suite : Salut | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bien le bonjour

Slt à tous

j'ai 26 ans et possède une wii noire 4.3 depuis 1an
mes jeux preférés : supermariokart !! super mario new, NFS Nitro, Lapins Cretins TV

Grace aux tutos de Wiigen j'ai pu utiliser les maximum des capacités de ma wii !! :lips: :tongue:
elle me sert de lecteur média, bien pratique !

merci et à ...
Lire la suite : bien le bonjour | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Les jeux de Bethesda Game Studios portés sur Wii U ?

Le studio créateur de Skyrim pourrait en effet, si la console le permet, porter ses jeux sur Wii U.

Lire la news : Wii U - Les jeux de Bethesda Game Studios portés sur Wii U ?

Voila les présentations faites.. ;)

Bonjour!
Je suis une femme de 30 ans.
Je suis sur le forum pour essayer de réparer un hack qu'un ami a fait dont je ne suis pas capable de me servir depuis que j'ai lancé un jeu ( par le fait meme, une mise a jour a partir du Cd sans que je le sache..)
J'en apprend beaucoup aussi..
J'ai une console 4.3U
J'adore jouer au Rock Band en famille - Beatles surtout et ...
Lire la suite : Voila les présentations faites.. ;) | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

pb pour lire les backup via la chaine disque

bonjour a tous ,

voila un amie a du sauter une étape pour lire les backup sur sa wii via la chaine disque , car avec mon disque dur elle marche mes pas avec les dvd , faut t'il refaire entièrement le hack ou peut on juste relancer sciifii et i remetre les cios qu'il a du zappé ?

merci par avance
Lire la suite : pb pour lire les backup via la chaine disque | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salut d'un belge ^^

Salut à tous!

Alors voilà, je suis nouveau dans la famille de Nintendo, je viens de me procurer la wii ^^ (comment ça pour le nouveau Zelda?... ^^ )

J'ai 24 ans, et je suis de Bruxelles, j'ai quasi toute les consoles de nintendo sauf la wii, mais je viens de l'acquérir donc c'est corrigé :p

J'adore ENORMEMENT de jeux: Les KH, Okami, Ico, SOTC, FF9, FF10, MGS 2, Demons Souls, Zelda MM et OOT, ...
Lire la suite : Salut d'un belge ^^ | Vus : 53 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Préz !

S'lut, moi c'est Mickaël

Si j'me suis inscrit et présente dans cette section s'pour ensuite aller poster à loisir dans d'autres sujets.
J'dirai que niveau jeu, avant j'étais fan de zelda maintenant de moins en moins ... (1 ans de report environ pour voir le contenu de twliight princess m'a grandement déçu xD)
Pour le meilleur jeu ever ça pourrait être tales of symphonia ! Sinon j'ai connu le site grace à google j'cherchai des ...
Lire la suite : Préz ! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)