Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 17:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les Aventures de Tintin - Trailer gamescom 2011
bonsoir,
Ubisoft sort une nouvelle vidéo du jeu Les aventures de Tintin: http://www.livewii.fr/news/160227-%5BGC_11%5D_Tintin_enqu%C3%AAte_%C3%A0_Cologne

Ubisoft sort une nouvelle vidéo du jeu Les aventures de Tintin: http://www.livewii.fr/news/160227-%5BGC_11%5D_Tintin_enqu%C3%AAte_%C3%A0_Cologne
Lire la suite : Les Aventures de Tintin - Trailer gamescom 2011 | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
GC 2011 - Rayman Origins : teaser bruyant et images enchanteresses
Le quatuor lézarde bruyamment mais n'oublie pas de présenter ses deux versions portables.
Lire la suite : GC 2011 - Rayman Origins : teaser bruyant et images enchanteresses | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
GC 2011 - Disney Universe part dans la brousse de Simba
Le quatrième univers Disney est enfin dévoilé.
Lire la suite : GC 2011 - Disney Universe part dans la brousse de Simba | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjours a tous
Bonjours a tous je suis titi pour les intimes j'ai 27 ans j'ai découvert se site par google car je voulais ma wii (deja hackée) a jour et je ne savais pas comment faire et j'ai trouver des très bon tuto et grace au tuto j'ai reussi a la mettre a jour donc voila . bonne soirée a tous
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Wilentar
1 - sexe Masculin
2 - age 17ans
3 - jeu WII/DS préféré : SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : SSBB !!
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : Skins
9 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
10- Comment avez-vous connu le site ?
Je suis sur les sites du groupes GEN ...
2 - age 17ans
3 - jeu WII/DS préféré : SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : ....
5 - jeu préféré of all time : SSBB !!
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : Skins
9 - Groupe ou chanteur favori : AC/DC
10- Comment avez-vous connu le site ?
Je suis sur les sites du groupes GEN ...
Lire la suite : Présentation Wilentar | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] NeoGamma R9 beta50 Traduit en Français

Salut !
Pendant mon temps de convalescence (opération au genou) je vous ai préparer un petit cadeau. Voici NeoGamma R9 beta50 traduit en français rien que pour vous ;)
NeoGamma R9 beta50 Version Française
Mirroir: http://www.mediafire.com/?afzjafonrkwa1pn
Voilà, j'espère que vous passez de bonnes vacances malgré cet été qu'on ne peut pas vraiment appeler "été", et que vous apprécierez mon taff ...
Lire la suite : [NEWS] NeoGamma R9 beta50 Traduit en Français | Vus : 377 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: problème pour graver
mais je comprend pas comment faire pour que mes iso fasse 4.37 GB
BA tout simplement !
1/ Tu dump ton jeux Original via ton lecteur de ton Wii
2/ Tu extrait ton jeux via WBFSmanager sur ton PC ( qui te donnera un fichier .ISO a la bonne taille )
3/ Tu grave ton .ISO avec un soft de gravure de fichier image ISO
iMageBurn ( gratuit )
UltraISO ( payant )
Lire la suite : Re: problème pour graver | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Des nouvelles sur DIOS MIOS ?
http://www.wiigen.fr/dios-mios-lancemen ... -5022.html
Voila j'aimerais savoir si y'a des news la dessus ? car on m'a toujours dit qu'il etait impossible de lancer des backup de gc sur sa wii mais je vois le contraire , qu'en est t'il donc ?
Voila j'aimerais savoir si y'a des news la dessus ? car on m'a toujours dit qu'il etait impossible de lancer des backup de gc sur sa wii mais je vois le contraire , qu'en est t'il donc ?
Lire la suite : Des nouvelles sur DIOS MIOS ? | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
salut
Bonjour,
alors je suis un jeune homme de 18 ans, j'adore les pizzas, mes films prefere sont la trilogie des matrix, j'adore fringe, j'ai ete inscrit sur pspgen y'a environ 3/4ans.
alors je suis un jeune homme de 18 ans, j'adore les pizzas, mes films prefere sont la trilogie des matrix, j'adore fringe, j'ai ete inscrit sur pspgen y'a environ 3/4ans.
Lire la suite : salut | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
présentation redoche 25
je suis propriètaire d'une wii et je suis content de faire connaissance avec les menbres du site wiigen
Lire la suite : présentation redoche 25 | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)