Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GC 2011 - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : nouveau trailer

Il n'y a que dans Mario & Sonic que la ville de Londres est calme et paisible en ce moment.

Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé

Un nouveau modèle de Nintendo Wii sera disponible durant les fêtes. Celui-ci sera plus mince mais dépourvu de rétrocompatibilité.

Lire la news : Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé
Lire la suite : Une Nintendo Wii Slim pour Noël qui dit adieu au passé | Vus : 2317 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle Wii pour les fêtes?

bonjour a tous,

Alors que la concurrence vient tout juste d'annoncer une nouvelle baisse de prix de sa console, Nintendo surprend un peu son monde: http://www.livewii.fr/news/160143-%5BMAJ%5D_Une_nouvelle_Wii_pour_les_f%C3%AAtes

Image
Lire la suite : Une nouvelle Wii pour les fêtes? | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Nintendo diffuse le planning 2011

bonjour a tous,

la firme de Kyoto vient de dévoiler ses plannings pour la fin de l'année, voire même pour 2012: http://www.livewii.fr/news/160147-Wii_%3A_Nintendo_diffuse_le_planning_2011
Lire la suite : Nintendo diffuse le planning 2011 | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

epic mickey

Bonjour,
alors voila, j'essaye de démarrer epic mickey qui est gravé sur un dvd verbatim 16x ...
mais lorsque je souhaite le demarrer, uloader m'affiche error dvd-2
Lire la suite : epic mickey | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous.

Salut à tous,
j'ai 24 ans j'ai découvert ce site sur google en cherchant un moyen de résoudre des problèmes sur ma Wii, qui est certes hacké mais j'avous que j'y comprend trop rien comment ca marche.
Donc voilà je sais pas trop quoi d'autres écrire, longue vie au hack de la Wii !! ;D
Lire la suite : Salut à tous. | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iso wii

Bonjour je voulait savoir si on pouvais jouer en ligne avec un iso wii.
Lire la suite : [RESOLU] iso wii | Vus : 625 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

juliendu62150

bonjour, pour me presenter julien du pas de calais 23 ans possede une wii depuis 1 semaine acheter doccas en version 4.3E
amateur de jeux video fps survival horreur et grand classic comme mario ou sonic
Lire la suite : juliendu62150 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]lancement jeux sur dd avec sciffii v 4 ou v5

bonjour,
voila je possede une wii en version 4.3E en version officiel
j'ai installer la chaine homebrew chanel
ensuite j'ai mis sciifii v4 pour comancer,l'installation se fais niquel(usb loader gx)
par contre je voulais mettre les jeux sur dd il ne passe pas que sa sois isos ou wbfs,par contre les jeux graver passe.

je voulais savoir comment profiter de ma wii avec un disque dur pour usee moin la lentille qui se fais fragile ...
Lire la suite : [RESOLU]lancement jeux sur dd avec sciffii v 4 ou v5 | Vus : 1179 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)