Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 14:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

juliendu62150

bonjour, pour me presenter julien du pas de calais 23 ans possede une wii depuis 1 semaine acheter doccas en version 4.3E
amateur de jeux video fps survival horreur et grand classic comme mario ou sonic
Lire la suite : juliendu62150 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]lancement jeux sur dd avec sciffii v 4 ou v5

bonjour,
voila je possede une wii en version 4.3E en version officiel
j'ai installer la chaine homebrew chanel
ensuite j'ai mis sciifii v4 pour comancer,l'installation se fais niquel(usb loader gx)
par contre je voulais mettre les jeux sur dd il ne passe pas que sa sois isos ou wbfs,par contre les jeux graver passe.

je voulais savoir comment profiter de ma wii avec un disque dur pour usee moin la lentille qui se fais fragile ...
Lire la suite : [RESOLU]lancement jeux sur dd avec sciffii v 4 ou v5 | Vus : 1179 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Une erreur est survenue

Bonjour,

Je viens d'acheter Xenoblade Chronicles, mais lorsque je le lance, il me met :

La Wii Wrote:Une erreur est survenue. Appuyez sur le bonton EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi
wii pour plus de détails.

Ma console est en 4.2E, je viens de faire la mise à jours du hack grâce à Cohuro qui envoyer sur ce lien

Est-ce du a la lentille, le faite que ...
Lire la suite : [Résolu]Une erreur est survenue | Vus : 1730 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Salut à tous
Shyria de mon pseudo, 17 ans..
Bon, je suis pas très forte en présentation hein..
Donc je me contenterai de ça ;)
J'ai trouvé ce forum grâce à un membre de ma famille, qui me l'a fait suivre pour que je puisse hacker ma wii, chose que je voudrai faire depuis un bon moment..
Mais bon, comme ça ne se fait pas comme ça, ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] LES Hombrew [RESOLU] LES Hombrew

BONJOUR petit souci assez mauvais

je vous explique j'ai hacker ma wii 4.3 avec la letter bomb et tout
en offline

et a cause de mon frère ma carte sd a ete formater donc la letter bomb pack rtu ect tous pour hacker la wii quoi perdu :cry: donc bien sur j'ai essaye de tout remettre refaire la nad ect enfin de la re hacker pour avoir ...
Lire la suite : [RESOLU] LES Hombrew | Vus : 893 | Réponses : 33 | Forums : Entraide et dépannage

problème decalage son/voix micro logitech

Bonjour a tous voila j'ai acheter 2 micros logitech (pack we sing) pour jouer aux jeux de karaoké mais voila lorsque je joue la voix et décalé par rapport au son de la chanson il y a presque 1 sec de décalage comment y remédiez et est ce un problème de micro? wii 4.2e waninkoko+pimp my wii+sciifii
Ps: certain on le meme souci avec une wii "d'origine" et jeux original voir lien.
...
Lire la suite : problème decalage son/voix micro logitech | Vus : 5099 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Un petit bonjour de l'ancien-nouveau Un petit bonjour de l'ancien-nouveau

Bonjour a tous,

Je m'appelle stephane alias chinese, 30 ans , habite a paris, je suis inscrit depuis 2007 je lis beaucoup plus que je participe, j'ai la wii depuis sa sortie, mais apres avec le temps, les enfants, le boulot, plus trop le temps de jouer, mais bon on va essayer de le trouver ce temps.

A bientot su le forum.
Lire la suite : Un petit bonjour de l'ancien-nouveau | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjours bonjours

Je suis un homme
j'aime la wii et l'informatique et le modelisme
je suis sur psp gen et iphone gen et wii gen
J'ai récemment hacker ma wii avec letter bomb sa faisait longtemps que je voulait la rehacker car mes frères avait mis a jour en 4.3e et je ne possedait aucun des 6 jeux!

Du coup, je suis larger, car avant je suivait les dernières nouvelles sur le site wii gen!
Lire la suite : bonjours | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Tyramnol le nouveau vous dit bonjour

Helloooo a tous les a-mii ( notez la blague pourave mais bon je fait ce que je peut ^^)

Je m’appelle Gabryel Je suis un garçon de 16 ans et j'habite a Rennes en Bretagne (<3 Bretagne) Je suis plutot passionner de jeux video depuis ma plus tendre enfance ( et oui j'était déjà un demi-nolife a 6 ans)

J'ai toujours été fan de Zelda se qui en fait mon jeux le + attendu mais ...
Lire la suite : Tyramnol le nouveau vous dit bonjour | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)