Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 19:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] demande d'Informations savemii free
Bonjour a tous,
Ayant eu quelques soucis avec ma wii dernierement, j'aimerais me renseigner sur le fonctionnement du fameux ''savemii free"
d'apres se que j'ai compris, savemii est une genre de puce a instalé mais une manipulation permet d'obtenir le meme resultat avec une manipulation de la manette GC au demarage de la wii.
Mais est ce quelque chose a instalé (''programe'') ou est ce integrer dans n'importe qu'elle wii vierge et cette manipulation permet ...
Ayant eu quelques soucis avec ma wii dernierement, j'aimerais me renseigner sur le fonctionnement du fameux ''savemii free"
d'apres se que j'ai compris, savemii est une genre de puce a instalé mais une manipulation permet d'obtenir le meme resultat avec une manipulation de la manette GC au demarage de la wii.
Mais est ce quelque chose a instalé (''programe'') ou est ce integrer dans n'importe qu'elle wii vierge et cette manipulation permet ...
Lire la suite : [Résolu] demande d'Informations savemii free | Vus : 283 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
mica, ancien nouveau !
Salut,
moi c'est Mica,
WiiGen m'a tiré du petrin a de nombreuses reprises, mais la je viens solliciter votre aide donc je me presente
Mica,
31 ans
Wii 3.4E(par pour longtemps je crois) avec Wiikey, et Mon wiiflow fait le bonheur de mes enfants qui sont toujours aussi contents d'avoir 40 jaquettes de jeux sur leur TV :-)
A toute sur le forum
moi c'est Mica,
WiiGen m'a tiré du petrin a de nombreuses reprises, mais la je viens solliciter votre aide donc je me presente
Mica,
31 ans
Wii 3.4E(par pour longtemps je crois) avec Wiikey, et Mon wiiflow fait le bonheur de mes enfants qui sont toujours aussi contents d'avoir 40 jaquettes de jeux sur leur TV :-)
A toute sur le forum
Lire la suite : mica, ancien nouveau ! | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
slt
salut a tous,
moi c'est damien j'ai 23ans et je vie dans le fin fond de la meuse ^^.je suis maitre chien.j'ai la wii depuis peux.voila c'est a peut pres tous.
moi c'est damien j'ai 23ans et je vie dans le fin fond de la meuse ^^.je suis maitre chien.j'ai la wii depuis peux.voila c'est a peut pres tous.
Lire la suite : slt | Vus : 43 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] pb wii en 4.2E
je possède une wii noire depuis un an qui a été modifié, et qui fonctionnait très bien.
Depuis ce matin, j'ai le problème suivant :
je lance ma console (comme d'habitude)
mon priiloder se lance (comme d'habitude) avec les infos suivants :
priiloder v 0.2(r30) ios v 70 systemmenu v482
priiloader is a mod of preloader 0.30
une fois "system menu" lancé, je me retrouve sur le menu wii (comme d'habitude)
A ce moment, j'ai ...
Depuis ce matin, j'ai le problème suivant :
je lance ma console (comme d'habitude)
mon priiloder se lance (comme d'habitude) avec les infos suivants :
priiloder v 0.2(r30) ios v 70 systemmenu v482
priiloader is a mod of preloader 0.30
une fois "system menu" lancé, je me retrouve sur le menu wii (comme d'habitude)
A ce moment, j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] pb wii en 4.2E | Vus : 271 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous !
Bonjour,
Novice j'aurais plusieurs questions à vous poser !
A bientôt
Novice j'aurais plusieurs questions à vous poser !
A bientôt
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut cloduk!!
Salut la communauté je viens me présenter!!
1 - sexe -Homme
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario Bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : Tout sauf l'avocat
7 - Film préféré :kill bill
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : Aznavour mdr
10 ...
1 - sexe -Homme
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario Bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : Tout sauf l'avocat
7 - Film préféré :kill bill
8 - Série préférée : dr house
9 - Groupe ou chanteur favori : Aznavour mdr
10 ...
Lire la suite : Salut cloduk!! | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Backup USB sur Wii 4.3 E
Salut à tous,
Surement que j'ai pas tout lu, mais je m'y perds un peu.
J'ai bien compris comment installer le HBC à partir du Lego Batman, mais je ne suis pas sur de la procéduer pour hacker ma wii après.
Puis-je utiliser scifii 5 pour effectuer cette opération ?
Merci de votre aide.
Surement que j'ai pas tout lu, mais je m'y perds un peu.
J'ai bien compris comment installer le HBC à partir du Lego Batman, mais je ne suis pas sur de la procéduer pour hacker ma wii après.
Puis-je utiliser scifii 5 pour effectuer cette opération ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : Backup USB sur Wii 4.3 E | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
faire un backup gamecube?
Bonjour alors tout est dans le titre comment faire un backup gamecube depuis sont pc ou la wii merci
Lire la suite : faire un backup gamecube? | Vus : 384 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Jizzy
Hello,
1 - sexe - Mâle ^^
2 - age - 24
3 - jeu WII préféré : wii fit + / wii sport et les mario
4 - jeu WII le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Fifa
6 - plat préféré : Boeuf bourguignon ^^ entre autres miam
7 - Film préféré : Action/aventure // science-fiction ( pas de titre précis )
8 - Série préférée : Supernatural ...
1 - sexe - Mâle ^^
2 - age - 24
3 - jeu WII préféré : wii fit + / wii sport et les mario
4 - jeu WII le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Fifa
6 - plat préféré : Boeuf bourguignon ^^ entre autres miam
7 - Film préféré : Action/aventure // science-fiction ( pas de titre précis )
8 - Série préférée : Supernatural ...
Lire la suite : Presentation Jizzy | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)