Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 00:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation Jizzy

Hello,

1 - sexe - Mâle ^^
2 - age - 24
3 - jeu WII préféré : wii fit + / wii sport et les mario
4 - jeu WII le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Fifa
6 - plat préféré : Boeuf bourguignon ^^ entre autres miam
7 - Film préféré : Action/aventure // science-fiction ( pas de titre précis )
8 - Série préférée : Supernatural ...
Lire la suite : Presentation Jizzy | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous!

bonjour all !

je suis lemex et j'ai pleins de questions à vous poser.

à tres bientot

++ :cheesy:
Lire la suite : bonjour a tous! | Vus : 58 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Applications necessaires homebrew channel 4.3

Salut à tous !

Alors voila je vien d'hacker ma wii 4.3E avec la faille "Letter Bomb", j'ai donc la HBC vide (sans applications) . Je voudrais savoir quelles applications sont nécessaires et/ou importantes à installer . Merci d'avance pour la réponse ;) .

Ps : Je voudrais le nom de ces applications et leurs liens de téléchargement Svp, Merci :) ...
Lire la suite : [RESOLU] Applications necessaires homebrew channel 4.3 | Vus : 3247 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Medall of Honor heroes 2

akii Wrote:Voila j'ai le backup de Mohh2 mais je n'arrive pas a le lancer sous Usb loader Gx.
après quelque recherche je constate qu'il faut extraire un fichier en .dol et le renommer. tout cela parait simple pour le néophyte que je suis mais Aie comment l'extraire ce fichier ? si Quelqu'un sait comment faire peu t'il me le faire parvenir merci ! ensuite je sais qu'il faut le mettre en racine de SD et lancer ...
Lire la suite : Re: Medall of Honor heroes 2 | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour nlh

1 - sexe -homme
2 - age -32
3 - jeu WII/DS préféré :final fantasy
4 - jeu WII/DS le + attendu :tous
5 - jeu préféré of all time :mario
6 - plat préféré :pate carbonara
7 - Film préféré :avatar ou seigneur anneau
8 - Série préférée :ncis
9 - Groupe ou chanteur favori :u2, muse
10 - Blague favorite :les blondes
11- Comment avez-vous connu le site?google
Lire la suite : bonjour nlh | Vus : 68 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

peobléme avec pokemon battle revolution

Voila j'ai une wii 4.3 pucé avec une wiikey fusion et je n'ai jamais eu de problème avec des iso mais je n'arrive pas à jouer à pokemon battle revolution des que je charge le jeu l'écran devient tout noir et il y a écrit fichier système corompue
Lire la suite : peobléme avec pokemon battle revolution | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Sauvegarde Zelda

Bonjour , voila j'ai une sauvegarde Zelda sur ma Wii sauf que lorsque je veux y jouer avec USB Loader GX il me dit qu'il n'y a aucune partie de Zelda commencé ! Est - que vous pouvez m'eclairé svp :)
Lire la suite : Sauvegarde Zelda | Vus : 528 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Yurii

Bonsoir à tous je suis un nouveau membre dans cette communauté qu'est Wiigen et j'éspére passer de bons moments avec vous ;)

1 - sexe -Homme
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Arc rise fantasia/Radiant historia
4 - jeu WII/DS le + attendu : Xenoblade/Pandora tower
5 - jeu préféré of all time : Lunar 2 sur PSX
6 - plat ...
Lire la suite : Présentation Yurii | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Gros probléme freez arc rise fantasia

Bonsoir à tous,

Je viens donc de m'acheter une Wii neuve Noir avec en cadeau déja les installations de l'IOS, usbloader GX, wiiflow dedans.

Tout est à jours, je dois être sous IOS 249 et donc je vous raconte : j'en suis à environs 9 heures de jeu au moment où Leslie rentre dans mon equipe pour aller sauver Adele mais aprés le petite discussion au moment où mon groupe rentre dans le souterrain la ...
Lire la suite : [RESOLU]Gros probléme freez arc rise fantasia | Vus : 627 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Yo

1 - sexe - Homme
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Pes
6 - plat préféré : Falafel
7 - Film préféré : Tous les Romero
8 - Série préférée : Oz
9 - Groupe ou chanteur favori : Madball, Sick Of it All, Knukledust
10 - Blague favorite : j'ai pas d'humour
11- Comment avez-vous connu le site? En cherchant ...
Lire la suite : Yo | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)