Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pb wii craker

bonjour,
j'ai un soucis, ma wii est cracké depuis un an. Un jeu wii acheté a été mis dans la console depuis elle ne veut plus fonctionner. Y a t'il une solution?
Lire la suite : pb wii craker | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation naunau123

sexe - homme
age - 20ans
jeu WII/DS préféré : mario et sonic
plat préféré : Pates
Film préféré : Rien à déclarer
Série préférée : Prison Break
Groupe ou chanteur favori : black eyed peas
Lire la suite : Présentation naunau123 | Vus : 52 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

hello hiro02

Bonjour a tous , je me presente , hiro02 17 ans d'un coin paumer de picardie , je me suis inscrit pour participer au forum et telecharger des choses du site (surtout de suivre les tutos a la lettre mais ca c'est plus difficile :wink: )
Lire la suite : hello hiro02 | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

HS - JV.com et Mediagen se sont affrontés sur un circuit de voitures électriques

Lors de l'IDEF 2011, nous avons rencontré nos confrères de JV.com sur le stand de Namco Bandai. Ce fut l'occasion, pour nous, de leur lancer un petit défi...

NBA 2K12 s'offre une tracklist hip-hop pour rythmer nos parties

Un joyeux mélange nous permettant d'apprécier de célèbres titres et d'en découvrir des moins populaires.

Batman pris en flagrant délit

Deux jours après avoir mis en scène Mr. Freeze en vidéo, Warner Bros nous fait parvenir des images de notre chauve-souris préférée venues du salon allemand.
ImageImage

source:http://www.livewii.fr/
Lire la suite : Batman pris en flagrant délit | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

niquola

bonjours a tous.

je m'apel niquola j'habite a avignon.
j'ai 29 ans
mes jeux sont mario kart et super mario bross etc...

cordialement niuqola.
Lire la suite : niquola | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)