Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FIFA 12 change de terrain en images

EA nous offre des screenshots de FIFA 12 sur Wii.

Lire la news : FIFA 12 change de terrain en images
Lire la suite : FIFA 12 change de terrain en images | Vus : 311 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation popeyeetmoi

salut a tous ,

merci de m'accueillir .

je me présente :

1 - sexe : masculin
2 - age : 45 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun je n'y joue pas
4 - jeu WII/DS le + attendu : idem
5 - jeu préféré of all time : idem
6 - plat préféré : les pâtes
7 - Film préféré : fiction
8 - Série préférée : sanctuary
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : présentation popeyeetmoi | Vus : 93 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Présentation ludo95rule

Bonjour j'ai 19 ans, j'habite a Metz et j'aimerais hacker ma Wii sans risque de brick, avec de bon tuto.
Voila c'est tout.
Lire la suite : Présentation ludo95rule | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Presentation nicdbz

salut voici ma presentation.

1-homme
2-20
3-Super Smash Bros Brawl
4-Zelda skyward sword
5-Ocarina of time
6-Steak
7-Je suis un légende
8-Les simpsons
9-Metallica
10-aucune...
11- grace a mon pere ;)
Lire la suite : Presentation nicdbz | Vus : 64 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Probleme de partition usb loader Probleme de partition usb loader

Bonjour,

Je suis Nouveau sur Wiigen

Jai un probleme avec ma wii, elle a été formatée et aujourd"hui elle est en version 4.3E J'ai une carte SD de 2GO et un DD Intenso de 320GO ( Compatible avec la wii dans la liste) Bref... Je met Hombrew channel ainsi que Pipe My Wii Jusqu'ici tout vas bien, Je rajoute sur la carte SD USB LOADER V.1.5 Puis apres je comprends plus rien : Je divise ...
Lire la suite : Probleme de partition usb loader | Vus : 327 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Backup Gc... pas d'image...o_0

Salut le wiigen...
Tentot j'ai essayer de graver un ios de mario sunshine sur un dvd verbatim avec ImgBurn... Tout part carrectement sauf que je n'est pas de video le son fonctionne mais je n'est pas d'image... Apres quelques seconde ma télé affiche No signal.

Merci de m'aider Nicdbz
Lire la suite : Backup Gc... pas d'image...o_0 | Vus : 494 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Salut

1 - sexe - M
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Je sais pas
4 - jeu WII/DS le + attendu : ocarina of time sur nintendo DS3 sorti depuis peu d'ailleur
5 - jeu préféré of all time : Ocarina of time je pense
6 - plat préféré : Aucun
7 - Film préféré : I robot
8 - Série préférée : Tout les Stargate
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Salut | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Conseilles

Bonjour j'ai décidé aujourd'hui de cracké la WII de ma soeur.Elle est en 4.3 j'ais donc suivit le TUTO et je l'ai cracké grâce a Super SmashBros Brawl, j'ai suivit le Tuto jusqu’à la fin et j'ais donc tout bien configuré. J'ai fait le hack en mode complet USBLoader GX.

Je viens donc ici pour vous demandez un conseille de disque dur externe qui marche bien sur WII et avec l'usb loader.
Et j'ais parfois ...
Lire la suite : [Résolu]Conseilles | Vus : 171 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Salut

Bonjour a tous
1 - Homme
2 - 19 ans
3 - Wii sport ^^
4 - aucun jeux que j'attende

J'ai connu se site car je suis inscrit sur 3 autre site GEN et que j'ai aujourd’hui décidé de cracké la WII a ma soeur je m'inscrit donc pour avoir des conseils de qualités :wink:
Lire la suite : Salut | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)