Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 05:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X
Bonjour a tous et a toutes
je vous présente mon probleme
j'ai une wii ke j'ai hacké avec ma puce Wiikeyfusion sans probleme une des premiere wii qui ma permis d'installer la hombrew channel
puis j'ai voulu faire pareil sur celle de ma copine , aucune soucis
et puis la mon frere a acheter une wii d'ocasion ( une des première wii )et je me suis dit bein je vais te mettre aussi la homebrew ...
je vous présente mon probleme
j'ai une wii ke j'ai hacké avec ma puce Wiikeyfusion sans probleme une des premiere wii qui ma permis d'installer la hombrew channel
puis j'ai voulu faire pareil sur celle de ma copine , aucune soucis
et puis la mon frere a acheter une wii d'ocasion ( une des première wii )et je me suis dit bein je vais te mettre aussi la homebrew ...
Lire la suite : Wiikeyfusion , je pense quelle a tué ma wii =X | Vus : 554 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation frank5556
- sexe - homme
- age - 13 ans
- jeu WII/DS préféré : monster hunter 3
- jeu WII/DS le + attendu : conduit 2
- jeu préféré of all time : monster hunter 3
- plat préféré :Spaghetti
- Groupe ou chanteur favori :Metallica
- age - 13 ans
- jeu WII/DS préféré : monster hunter 3
- jeu WII/DS le + attendu : conduit 2
- jeu préféré of all time : monster hunter 3
- plat préféré :Spaghetti
- Groupe ou chanteur favori :Metallica
Lire la suite : Présentation frank5556 | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[TUTO] Utiliser la "Letter Bomb" pour Wii 4.3
Le tutoriel est trouvable en page d'accueil : cliquez ICI ;)
Lire la suite : [TUTO] Utiliser la "Letter Bomb" pour Wii 4.3 | Vus : 187805 | Réponses : 234 | Forums : Underground
[RESOLU] - problème de micro et d'IOS du coup !
Bonjour à tous, je tiens par avance à m'excuser de mon ignorance. Je vais essayer d'être brève et claire dans mes explications.
J'ai donc une wii que mon homme a hackée il y a deux ans. Sauf qu'étant occupée je ne m'y suis pas intéressé le moins du monde. Il est en déplacement et je suis toute seule avec mes problèmes de wii vu que j'ai eu la bonne idée d'acheter des micros (pack2micros We ...
J'ai donc une wii que mon homme a hackée il y a deux ans. Sauf qu'étant occupée je ne m'y suis pas intéressé le moins du monde. Il est en déplacement et je suis toute seule avec mes problèmes de wii vu que j'ai eu la bonne idée d'acheter des micros (pack2micros We ...
Lire la suite : [RESOLU] - problème de micro et d'IOS du coup ! | Vus : 1161 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
ma présentation !
Bonjour à tous, pour commencer une petite présentation me concernant
1 - Femme
2 - 22 ans
3 - jeu WII préféré : mario kart bien sûr
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh je suis pas trop à jour des prochaines sorties !!
5 - jeu préféré of all time : mmhh Mario kart !
6 - plat préféré : pâtes à la carbonara
7 - Film préféré : bodyguard (et oui ...
1 - Femme
2 - 22 ans
3 - jeu WII préféré : mario kart bien sûr
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh je suis pas trop à jour des prochaines sorties !!
5 - jeu préféré of all time : mmhh Mario kart !
6 - plat préféré : pâtes à la carbonara
7 - Film préféré : bodyguard (et oui ...
Lire la suite : ma présentation ! | Vus : 90 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
wii et reseau domestisue.
bonjour a tous
voila, je possede une wii a laquelle est branché un dd avec deux partitions. une pour les jeux, l'autre pour les video, la console servant de lecteur .
Cette console est egalement raccordé a la box internet par usb via un hub.
coté informatique je dispose d'un petit reseau domestisque.
je voudrai savoir si un pc peut reconnaitre le dd raccordé a la console via le reseau. Le but etant bien sur ...
voila, je possede une wii a laquelle est branché un dd avec deux partitions. une pour les jeux, l'autre pour les video, la console servant de lecteur .
Cette console est egalement raccordé a la box internet par usb via un hub.
coté informatique je dispose d'un petit reseau domestisque.
je voudrai savoir si un pc peut reconnaitre le dd raccordé a la console via le reseau. Le but etant bien sur ...
Lire la suite : wii et reseau domestisue. | Vus : 853 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
me voila, hermyronat
coucou, bonjour à tous,
je suis hermyronat , débutant sur la wii et déja quelques problèmes...
sinon , mes deux ptits gars qui utilisent la wii et qui me fracassent tous les DVD de jeux, vive le dump sur dd.
je suis hermyronat , débutant sur la wii et déja quelques problèmes...
sinon , mes deux ptits gars qui utilisent la wii et qui me fracassent tous les DVD de jeux, vive le dump sur dd.
Lire la suite : me voila, hermyronat | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation shaawncaarter
Bonjour à tous, je suis sur ce forum pour espérer pouvoir trouver une solution à mon problème et ci-possible aider quelqu'un aussi :smiley:
Lire la suite : Présentation shaawncaarter | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Comment graver un backup ?
Salut à tous c'est Odyss91,
Je voudrais savoir comment graver Call Of Duty Black Ops PAL en iso avec Nero ?
Mon lecteur DVD de ma Wii en compatible c'est un GC2-D2E ou un GC2-D2E donc maintenant je voudrais avoir des explications s'il vous plaît !!
Merci pour vos futurs réponse ! (enfin espérons-le)
Je voudrais savoir comment graver Call Of Duty Black Ops PAL en iso avec Nero ?
Mon lecteur DVD de ma Wii en compatible c'est un GC2-D2E ou un GC2-D2E donc maintenant je voudrais avoir des explications s'il vous plaît !!
Merci pour vos futurs réponse ! (enfin espérons-le)
Lire la suite : Comment graver un backup ? | Vus : 338 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
presentation d halo-roro
1 - sexe - homme
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preference
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas de grosse attente
5 - jeu préféré of all time : halo trilogie
6 - plat préféré :croc monsieur au chevre
7 - Film préféré : star wars
8 - Série préférée : expert
9 - Groupe ou chanteur favori : G-unit
10 - Blague favorite ...
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pas de preference
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas de grosse attente
5 - jeu préféré of all time : halo trilogie
6 - plat préféré :croc monsieur au chevre
7 - Film préféré : star wars
8 - Série préférée : expert
9 - Groupe ou chanteur favori : G-unit
10 - Blague favorite ...
Lire la suite : presentation d halo-roro | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)