Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 06:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
help!
Bonjour,
voila j'ai un boitier slim Advance 2,5 SATA avec un disque dur samsung HM160HI usb device et WDC WD2500BEVT-75A23T0 ATA device (je vous ai mis ce que je trouvais dans les propriétés du disque dur) quand je le connecte à la wii (wii 4.3E hackée), il est reconnu, je peux de temps en temps lancer un jeu mais ca bloque au chargement ou pendant le jeu (quand j'arrive à le lancer ce qui est ...
voila j'ai un boitier slim Advance 2,5 SATA avec un disque dur samsung HM160HI usb device et WDC WD2500BEVT-75A23T0 ATA device (je vous ai mis ce que je trouvais dans les propriétés du disque dur) quand je le connecte à la wii (wii 4.3E hackée), il est reconnu, je peux de temps en temps lancer un jeu mais ca bloque au chargement ou pendant le jeu (quand j'arrive à le lancer ce qui est ...
Lire la suite : help! | Vus : 247 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
pb back up u sing 2 ecran noir
bonjour
j ai essayé de copier u sing 2 , car mon fils a pris le jeu pour aller chez sa mere, mais ca ne fonctionne pas ecran noir , j avais essayé de dumper le jeu plusieurs fois mais....non
j ai essayé avec wiiflow-usb loader gx et uloader 5.1 en prenant soin de mettre ios 224 et toujours pareil....
à l aide
j ai essayé de copier u sing 2 , car mon fils a pris le jeu pour aller chez sa mere, mais ca ne fonctionne pas ecran noir , j avais essayé de dumper le jeu plusieurs fois mais....non
j ai essayé avec wiiflow-usb loader gx et uloader 5.1 en prenant soin de mettre ios 224 et toujours pareil....
à l aide
Lire la suite : pb back up u sing 2 ecran noir | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le Chat Potté annoncé par une jaquette
Lire la suite : Le Chat Potté annoncé par une jaquette | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rock Band : les contenus additionnels du 10 août 2011
Les membres de Def Leppard vont enflammer les scènes virtuelles de Rock Band.
Lire la suite : Rock Band : les contenus additionnels du 10 août 2011 | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Modern Warfare 3 arrivera aussi sur Wii
L'un des FPS les plus attendus de l'année sera adapté sur Wii par un studio bien connu...
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 arrivera aussi sur Wii
Lire la news : Call of Duty: Modern Warfare 3 arrivera aussi sur Wii
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare 3 arrivera aussi sur Wii | Vus : 553 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Get Up And Dance daté
Lire la suite : Get Up And Dance daté | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation micki70250
1 - sexe - masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : hooligans
8 - Série préférée : naruto
9 - Groupe ou chanteur favori : soprano
10 - Blague favorite : aucune precisement
11- Comment avez-vous ...
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : call of duty
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : spaghetti bolognaise
7 - Film préféré : hooligans
8 - Série préférée : naruto
9 - Groupe ou chanteur favori : soprano
10 - Blague favorite : aucune precisement
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : presentation micki70250 | Vus : 56 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: pb installation usb loader gx 2.2 sur une chaine de la w
j ai tous reinstaller en mettant les ios au bons endroits
et ca marccccchhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee
merci milles fois
bonne soirée à tous
et ca marccccchhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee
merci milles fois
bonne soirée à tous
Lire la suite : Re: pb installation usb loader gx 2.2 sur une chaine de la w | Vus : 2365 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
flatmii fusion probleme jeu
bonjour j'ai acheter la flatmii fusion il n'y a pas longtemp avec une micro sd , j'ai formater ma micro sd avec wbfs manager tout les jeux marche bien dessus sauf call of duty black ops ,alor quand cd il marche tres bien .
Si quelqu'un pourrai me dire pourquoi sa serait super gentil merci d'avance
Désoler si il y a un sujet identique mais je n'en trouve pas
merci d'avance ...
Si quelqu'un pourrai me dire pourquoi sa serait super gentil merci d'avance
Désoler si il y a un sujet identique mais je n'en trouve pas
merci d'avance ...
Lire la suite : flatmii fusion probleme jeu | Vus : 831 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
genplus-gx v1.6.0

Émulateur MEGA DRIVE sur Wii se met a jour
ChangLog:
1.6.0
---------------
* added YM2413 emulation in Master System compatibility mode.
* fixed SN76489 noise boost initialization.
* minor YM2612 core optimizations.
---------------
* added accurate emulation of SG-1000, Master System (315-5124, 315-5246) & Game Gear VDP.
* added support for all TMS9918 rendering modes.
* improved Mega Drive VDP timings accuracy in Master System Compatibility mode.
* fixed color palette ...
Lire la suite : genplus-gx v1.6.0 | Vus : 645 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)