Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MA présentation

Bonjour à tous. Comme vous pouvez le constater je suis nouveau parmi vous. Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais essayer de faire le mieux possible :cheesy: :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune age. Mes début étant sur un ordinateur IBM au Tétris ...
Lire la suite : MA présentation | Vus : 62 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Marceau13

1 - sexe - Masculin
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Call of duty modern warfare
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mmmmh je ne sais pas trop ^^'
5 - jeu préféré of all time : Mario kart wii
6 - plat préféré : Spaghetti bolognaise :p
7 - Film préféré : The mist
8 - Série préférée : Ma famille f'abord
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : Présentation Marceau13 | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Back up Gamecube - Jeux en noir et blanc

Salut à tous !

J'ai fait un back up de certains de mes jeux gamecube, mais j'ai des jeux en noir et blanc, ce sont des version JAP.

Serais t'il possible qu'il y ai une solution pour les rendre en couleur.

Je suis sous Neogamma dernière version.

Merci, Cordialement, Dehorvie
Lire la suite : Back up Gamecube - Jeux en noir et blanc | Vus : 991 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Hawk68320

Salut à tous,
Je suis Hawk68320, Joris IRL. J'ai 18ans et j'habite près de Colmar en Alsace.
Lire la suite : Hawk68320 | Vus : 43 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir et priiloader ne demarre pas

Bonjour à tous.

Je viens d'installer un thème pour ma wii mais elle démarre en écran noir. Je me dis nos stress, je lance prilloader. Le problème c'est que priiloader ne se lance pas !

Alors que quand j'avais installé prilloader il marchait ! Mais je n'avais rien changé au paramètres de priiloader (c'est peur être ça)

Help j'ai vraiment peur de l'avoir pété.
Lire la suite : Ecran noir et priiloader ne demarre pas | Vus : 1134 | Réponses : 30 | Forums : Entraide et dépannage

DDE en wbfs DDE en wbfs

j'ai un disque dur externe déja formaté en WBFS contenant pleins de jeux. mais je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai besoin de le partitionner :cry:
comment puis-je le partitionner sans le formater en FAT car je ne veut pas remettre tous mes jeux dedans :huh:

P.S : j'ai plus de 20 jeux dans mon disque dur
Lire la suite : DDE en wbfs | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran Noir apres Mise a Jour ... Ecran Noir apres Mise a Jour ...

Salut à tous donc voila mon problème j'avait cracker ma WII ya de sa 1an ou 2 puis avant hier mon frere à voulu jouer a WII Sport la demande de MAJ je la fait bêtement ... et la redemarage puis ecran noir depuis plus rien boot mii était installer mais je n'arrive pas a le lancer le son de demarage de la WII quand il faut appuyer sur A n'est pas présent voila je ...
Lire la suite : Ecran Noir apres Mise a Jour ... | Vus : 1774 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour ,mon nom est franck jai 41 ans jaime bien linformatique ,jaide les gens pour leur ds ,je commence a m'interesser au wii je suis du nord de la france, et oui pas de bol ,voila merci pour ce site genial .
Lire la suite : presentation | Vus : 59 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Backup demande mise à jour (wiikey 2)

Bonjour,

Je vous expose mon soucis, hélas, je me perds avec tous les softs pour lire les backups, donc j'ai décidé de faire installer la puce Wiikey 2 en févier 2010. Puis il y a la mise à jour en 4.3 et la mise à jour de la Wiikey 2 en V1.3.
Je n'ai jamais rencontré de problème suite aux mises à jour.
Cependant, certains jeux me posent problèmes.

Les jeux : Mario Sport Mix ...
Lire la suite : [RESOLU] Backup demande mise à jour (wiikey 2) | Vus : 617 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de cycy281

Bonjour à tous,

je suis novice en Wii (bon j'arrive à me débrouiller pour avoir un backup, le graver et le lire !), cependant, ici est ma page de présentation.
Je vais reprendre le formulaire pour être lu très simplement.

Jeu Wii préféré : Guitar Hero 6 et Rock Band 2
Série préférée : J'en ai pas mal : Dexter, Esprit Criminel, The Mentalist, Eureka... bref beaucou pde ...
Lire la suite : Présentation de cycy281 | Vus : 79 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)