Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ resolu] souci avec un backup

alors voila j ai un backup de XIII

j ai installé les cmios et darkcorp

le jeu se lance impec

et au moment de lancer la partie la wii reboote

d ou sa peut venir ??

je lance le jeu par la chaine disque normale de la wii sa peut venir de la ??
Lire la suite : [ resolu] souci avec un backup | Vus : 284 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

presentation justf

bonjour est un énorme merci pour ce site et ce forum !!
sinon pour me presenter je suis un mec de 30 ans je joue sur wii depuis 2008 et habite la reunion
mes jeux preferes reste quand meme les series lego et call of
mon jeux prefere reste final fantasy 7
mon film prefere muholland drive , les lynch ,crownenberg, les ferers cohen et tarantino , pour ma serie prefere on va dire heros ...
Lire la suite : presentation justf | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Disney Universe dévoile les costumes de Mickey, Donald et compagnie

Les personnages emblématiques de Disney serviront aussi de costumes.

Mediagen Live Night #25 : le replay et les meilleurs moments à ne pas louper

Notre MLN du 6 août proposait des images inédites des coulisses de notre émission, et surtout un nouveau format de jeu qui a su séduire notre public du vendredi soir.

cracker une Wii 4.3E lecteur HS

bonjour à tous
je voudrai hacker ma Wii 4.3E mais son lecteur est HS donc pour la faille d'un jeu c'est un gros probleme.
quelqun aurai une solution SVP ?
puis je la downgrader et comment ?

merci d'avance pour vos eventuelles reponces ?
Lire la suite : cracker une Wii 4.3E lecteur HS | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

peutite presentation

bonjour à tous, moi c'est Lolo 40 ans.
je vie dans le 76 et je ne suis pas un gros joueur mais de quelque foi avec mes enfants ça fait passer un momant agreable.
si non je fait de la moto et pratique L'Aikido.
j'adore m'eclater avec mes amies et ma famille en faisant de bonnes bouffes.

voila bonne journée
Lire la suite : peutite presentation | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Gamecube Scrubber - Possible sur wii ?

Salut à tous ! voulant faire un back up complet de mes jeux GC.

J'aurais voulu savoir si il est possible de scrubber, c'est à dire réduire la taille de plusieurs ISO gamecube et de les graver en MultiBoot pour le lancer sur ma WII avec le backuplauncher 0.3 ou Neogamma.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT Résolu, voici comment j'ai procédé

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résolu =>

1 - Faire un Back up de vos iso gamecube
2 - Utiliser le ...
Lire la suite : [RESOLU]Gamecube Scrubber - Possible sur wii ? | Vus : 562 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation ziiz ^^

Bonjours tout le monde !
Une petite présentation s'impose ^^
Donc je suis une fille, j'ai 23 ans et je me suis inscrite sur ce forum parce que je trouve qu'il y a plein de choses intéressantes dessus ;)

Mais aussi parce que je me sert de vos sujets pour hacker des wii (j'en ai déjà fait 5, la mienne et pour des amis) mais la j'en ...
Lire la suite : Présentation ziiz ^^ | Vus : 70 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE NIGHT #25 : cadeaux à gogo, bêtisier yéyé...

Venez découvrir des images inédites du MEDIAGEN LIVE NIGHT 8.5 et gagner de nombreux cadeaux.

Wii multi-tâches ?

Je viens de me procurer une Wii, et je me dis que je pourrais m'essayer a un petit programme maison.

Or, pour réaliser ce programme, j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de garder un programme qui tourne en tâche de fond malgrès le lancement d'un jeu, par exemple.

L'idée finale serait d'intercepter les inputs d'une manette GC et de simuler events de wiimote, et d'envoyer ces dits events au soft entrain de tourner. ...
Lire la suite : Wii multi-tâches ? | Vus : 2854 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)