Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE - Converse lance sa ligne de chaussures officielles Mario

Envie d'affirmer votre amour pour les plombiers jusqu'aux doigts de pied ?

FIFA 12 - Kakà répond aux questions des fans

Promotion, quand tu nous tiens !
Lire la suite : FIFA 12 - Kakà répond aux questions des fans | Vus : 95 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

accés au sujet actif du forum

Salut,
Je n'ai plus accés au raccourci "voir les sujets actifs" du forum.
des que je click dessus la recherche me dit qu'il n'y a pas de sujet...
suis-je le seul dans ce cas?
Lire la suite : accés au sujet actif du forum | Vus : 132 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Des Backup Gamecube avec un DVD-R double couche ?

Salut à tous :grin:

Je veut faire un back up de ma collection Resident Evil, pour une raison principal, il sont tout neuf et je veut pas les rayer :kiss: , et j'aurais voulu savoir si je peut faire ces back up sur un DVD-R Double Couche 8.5 Go ?

- Resident Evil 0 (Deux disque)
- Resident Evil ...
Lire la suite : Des Backup Gamecube avec un DVD-R double couche ? | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Pret de jeu Pret de jeu

Bonjour à tous,

Tout d'abord je ne sais pas du tout si je suis dans la bonne section si non merci aux modérateurs de déplacer le sujet.

Je souhaiterais savoir si une bonne aurait moyen de me prêter un des jeux suivants afin que je puisse hacker ma wii :
Soit le jeu Super Smash Bros. Brawl
Soit le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale
Soit le jeu LEGO Batman : Le Jeu ...
Lire la suite : Pret de jeu | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salutations jeunes hyliens!

Salut à tous!
bon j'avoue je m'inscrit avant tout parceque j'aurais besoin d'aide, récuperer des fichiers, des infos,etc... et que même si ça fait un baille que je passe sur le site ben je m'en sort pas top là...et comme on m'a toujours dit, quand on sais pas on demande!

alors voilà, bizouille

bravo pour le taf en tout cas, trés bon site O0
Lire la suite : Salutations jeunes hyliens! | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Probleme de connectivite wiimote

:cry:
Bonjour a tous,
Voici mon gros, mon enorme, mon gigantesque probleme: un jour j`ai recu une deuxieme mannette wii et je voulais la synchroniser en mode standard ( http://www.nintendo.com/consumer/downlo ... _setup.pdf ).
J'ai ete un peu trop rapide et je voulais la synchroniser alors que j'avais encore preloader en marche et la je n'arrive pas a synchroniser ma deuxieme manette ...
Lire la suite : Probleme de connectivite wiimote | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

low brick wii 4.2

Bonjour j'ai fait une mise a jour de ma wii crackée et maintenant elle est low brick; j'ai pas bootmii ni priiloader, j'ai fait un savemii free avec la manette de GC mais aucun succès. quelqu'un a une manière de débricker en low ou il faut changer la carte mère ou envoyer en réparation.
Lire la suite : low brick wii 4.2 | Vus : 230 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Cabela's Survival: Shadows of Katmai annoncé par Activision

Spin-off de la série Cabela's qui se déroule dans l'Arctique.

Connexion

Statistiques

3226092 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)