Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Aoû 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
tarif wiiU 2012
bonjour a tous, on ce languissait de savoir le tarif de la wii2 cet été peu être?
ils en on décidé autrement:
http://www.livewii.fr/news/159745-Wii_U_%3A_date%2C_prix_et_sp%C3%A9cificit%C3%A9s_pas_avant_2012
ils en on décidé autrement:
http://www.livewii.fr/news/159745-Wii_U_%3A_date%2C_prix_et_sp%C3%A9cificit%C3%A9s_pas_avant_2012
Lire la suite : tarif wiiU 2012 | Vus : 114 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Gros problème avec back up
Bonjours!
Voila il y a deux jours j'ai essayer de faire fonctionner naruto ''shippuden gekito ninja taisen Sp'' avec Gecko oss ou neo gamma.
j'ai eu beau bidouiller tout les réglages, changer la langue de de gecko oss,neo gamma ou encore de la wii il n'y as rien a faire.
le jeu se lance et apres l'intro un message d'erreur incompréhensible apparaît avec des''@'' un peu partout et le mot 'Wii''.
j'ai donc chercher comment ...
Voila il y a deux jours j'ai essayer de faire fonctionner naruto ''shippuden gekito ninja taisen Sp'' avec Gecko oss ou neo gamma.
j'ai eu beau bidouiller tout les réglages, changer la langue de de gecko oss,neo gamma ou encore de la wii il n'y as rien a faire.
le jeu se lance et apres l'intro un message d'erreur incompréhensible apparaît avec des''@'' un peu partout et le mot 'Wii''.
j'ai donc chercher comment ...
Lire la suite : Gros problème avec back up | Vus : 857 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
naoky
Bonjours!
je m'apelle seb
j'ai 22 ans
j'habite dans le bas-rhin
grand fan de jeu video
et de catastrophe multimedia.
je m'apelle seb
j'ai 22 ans
j'habite dans le bas-rhin
grand fan de jeu video
et de catastrophe multimedia.
Lire la suite : naoky | Vus : 75 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Comme à chaque Comic-Con, les cosplayeuses et cosplayeurs étaient l'une des grandes attractions du salon.
Lire la news : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Lire la news : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego
Lire la suite : Comic-Con 2011 - Les cosplayeuses et cosplayeurs ont envahi San Diego | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Killer Freaks Wii U jeux FPS
FPS
Killer Freaks from Outer Space est un FPS qui sortira en 2012. Dans ce jeu d'Ubisoft, vous devrez tuez des montres dans un monde apocalyptique. Ce jeu est déconseillé aux plus jeunes tout comme la vidéo qui suit.
Le producteur de ce jeu a expliqué que l’accéléromètre est très bien utilisé.
Citation :
Si vous bougez très vite, le jeu le saura et ajustera la vitesse du mouvement. Ceux qui ont l'habitude de jouer ...
Lire la suite : Killer Freaks Wii U jeux FPS | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Playmo76
Bonjour à toutes et à tous, voici une 'tite présentation de moi. :grin:
Je reprends le modèle qui est mis à dispo, et j'en rajoute un peu :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII préféré : Les Guitar Hero, et les Mario en général
4 - jeu WII le + attendu : Les prochains Super Mario Bros et ...
Je reprends le modèle qui est mis à dispo, et j'en rajoute un peu :
1 - sexe - Masculin
2 - age - 25 ans
3 - jeu WII préféré : Les Guitar Hero, et les Mario en général
4 - jeu WII le + attendu : Les prochains Super Mario Bros et ...
Lire la suite : Playmo76 | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Allo all people
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur wiigen.fr et j'espère avoir du fun et vous aider avec vos probleme et j'espère que vous en ferez de même. Merci et bonne journée
Lire la suite : Allo all people | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ?
Far Cry 2 aurait dû sortir sur plus de plateformes.
Lire la news : Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ?
Lire la news : Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ?
Lire la suite : Far Cry 2 : à l'origine prévu sur Wii et PSP ? | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Euclideon - Une technologie graphique "100 000 fois" plus performante
Des graphismes poussés à leur limite ?
Lire la suite : Euclideon - Une technologie graphique "100 000 fois" plus performante | Vus : 811 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Norvège : des jeux violents retirés d'une chaîne de magasins suite à la tuerie
La tuerie de fin juillet a laissé des traces, Coop Norge en tire les conséquences.
Lire la suite : Norvège : des jeux violents retirés d'une chaîne de magasins suite à la tuerie | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)