Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 15:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation alialoin !!

Bonjour a tous,
ça fait un ptit moment que je traîne sur ce moment sur ce forum,
truffé d'infos utiles ;)
Alialoin, 22 ans, fougueux et le poil dru,....tout nouvel acquéreur d'une wii noire 4.3E,...elle aussi tres impatiente de passer en mode open free....comme moi ....je vais essayer de la satisfaire :)
Merci pour tout ce boulot
Lire la suite : Presentation alialoin !! | Vus : 66 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Wolfseal

Bonjour,

Je me présente:
WOLFSEAL

1 - sexe - M
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : Mario et Luigi Partners in Time
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : ...
6 - plat préféré : langue de bœuf sauce piquante
7 - Film préféré : la cité de la peur
8 - Série préférée : le Caméléon
9 - Groupe ...
Lire la suite : Wolfseal | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour,
Je m'appelle Florent. j'ai 42 ans, marié, 2 enfants, habitant la région d'Orléans. J'ai une wii en 4.2 avec une wiiboard et un DD pour utiliser les sav des jeux et éviter d'habimer les cd (avec les enfants ... !). Je suis assez accro à l'ordi (trop !) et je joue à Wow (en pause en ce moment) et je viens de commencer Rift. La wi c'est donc surtout pour les enfants, mais on ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 78 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

présentation (CV) xD

alors bon

Nom: disable
Prénom: disable
Nationnalité: sa commence avec un M (a vous de deviner) ;D
Fonction: enabled> étudiant
hobbies: natation, jeuxvideo, hack, voyage, lecture
console: ps3, ds, psp, Wii (acquise récemment), bientot la PSvita et peut être la 3ds mais pour le moment, pas de titre intéressant
Jeux préférer: Metal gear solid, Assassin's creed, Zelda, monster hunter, Jump ultimate star... ...
Lire la suite : présentation (CV) xD | Vus : 84 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - Wii U, un prix pour les jeux ?

Amazon a listé différents jeux pour Wii U au prix de 49,99 €...

Image

Pour ma part, j'ai déjà précommandé Assassin's Creed et Tekken. Vive la précommande garantie au prix le plus bas :)
Lire la suite : INFO ou INTOX - Wii U, un prix pour les jeux ? | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

f10 à une Wii

Hello

j'ai un souci avec ma wii, ce qui me fait me rendre compte que je ne me suis pas présenté
donc moi c'est f10 j'ai une wii noir en 4.2 ou 4.3
J'aime les jeux de plates forme
Je suis chipoteur mais un peu frileux alors je consulte régulièrement le forum pour ne pas foirer
Je fonce poser mes questions dans le forum
Vive Wiigen !

f10
Lire la suite : f10 à une Wii | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

SysCheck : analysez vos (c)IOS

Diagnostiquez vos IOS et cIOS.

Lire la news : SysCheck : analysez vos (c)IOS
Lire la suite : SysCheck : analysez vos (c)IOS | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Jeux Wii - Sorties du mois (août 2011)

Le tant attendu arrive enfin !

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du mois (août 2011)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (août 2011) | Vus : 473 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Les DLC arrivent chez Nintendo

Les jeux Nintendo étendent prochainement leur durée de vie.

Lire la news : Wii U - Les DLC arrivent chez Nintendo
Lire la suite : Wii U - Les DLC arrivent chez Nintendo | Vus : 330 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)