Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 02:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Je vous rejoint sur cet excellent forum sur lequel j'ai trouvé beaucoup de réponses.
J'ai 28 ans, toutes les consoles mais reste nintendomaniac dans l’âme.
J'aime beaucoup bidouiller aussi d’où ma présence ici.
Merci de m’accueillir parmi vous!
Je vous rejoint sur cet excellent forum sur lequel j'ai trouvé beaucoup de réponses.
J'ai 28 ans, toutes les consoles mais reste nintendomaniac dans l’âme.
J'aime beaucoup bidouiller aussi d’où ma présence ici.
Merci de m’accueillir parmi vous!
Lire la suite : bonjour à tous! | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec les disques dur/loaders
Bonjour,
J'ai une Wii en 4.2E qui a été hackée par un ami (je ne sais donc pas quelle technique il a utilisée). Depuis que je l'ai (plus de 3 ans), je n'ai jamais eu de problèmes à lancer mes backups sur mon DD USB mais tout à coup, à chaque fois que je monte ma partition WBFS avec Neogamma, USBLoaderGX ou Wiiflow, plus rien ne se passe. J'ai vérifié avec WiiBackupFusion que ma partition ...
J'ai une Wii en 4.2E qui a été hackée par un ami (je ne sais donc pas quelle technique il a utilisée). Depuis que je l'ai (plus de 3 ans), je n'ai jamais eu de problèmes à lancer mes backups sur mon DD USB mais tout à coup, à chaque fois que je monte ma partition WBFS avec Neogamma, USBLoaderGX ou Wiiflow, plus rien ne se passe. J'ai vérifié avec WiiBackupFusion que ma partition ...
Lire la suite : Problème avec les disques dur/loaders | Vus : 306 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidéo de gameplay
Peu importe la manière, ce qui compte, c'est d'arriver en tête en haut de la colline.
Lire la suite : Need for Speed: The Run court pour la victoire dans une vidéo de gameplay | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : date, images et jaquette
SEGA célèbre les 365 jours séparant des prochains JO.
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : date, images et jaquette
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : date, images et jaquette
Lire la suite : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : date, images et jaquette | Vus : 628 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux en France : la Wii en première place
Sans blockbusters durant les vacances, les joueurs se dirigent vers les anciens jeux.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : la Wii en première place | Vus : 350 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Help Super Mario Galaxy 2
Voilà,
Je joue a Super Mario Galaxy 2 depuis un certain moment et j'en suis a 89 étoile sans finir le jeux puis j'en suis a la dernière galaxy ou on affronte le boss de fin sauf que quand j'appuie sur rejoindre la galaxy mario il y va puis sa m'affiche la mission que je veux choisir (normal) donc je clic sur l'étoile et la elle se met a tourner puis un écran blanc qui ...
Je joue a Super Mario Galaxy 2 depuis un certain moment et j'en suis a 89 étoile sans finir le jeux puis j'en suis a la dernière galaxy ou on affronte le boss de fin sauf que quand j'appuie sur rejoindre la galaxy mario il y va puis sa m'affiche la mission que je veux choisir (normal) donc je clic sur l'étoile et la elle se met a tourner puis un écran blanc qui ...
Lire la suite : Help Super Mario Galaxy 2 | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Black ops Online meme Problem!
Bonjour ,
Voila j'ai toujour la meme probleme quand je joue a Black ops Online il y a des fois que le ecran reste noir ou que la Partie ne charge plus et que ca reste bloquer . Apparament il faut avoir le compte sur Chaine boutique Wii active sauf que la mienne est active quoi faire ?? Please Comment
PS. Est-ce que c'est possible que le jeu Soit endommager ?? c'est juste une aide
Voila j'ai toujour la meme probleme quand je joue a Black ops Online il y a des fois que le ecran reste noir ou que la Partie ne charge plus et que ca reste bloquer . Apparament il faut avoir le compte sur Chaine boutique Wii active sauf que la mienne est active quoi faire ?? Please Comment
PS. Est-ce que c'est possible que le jeu Soit endommager ?? c'est juste une aide
Lire la suite : [Résolu] Black ops Online meme Problem! | Vus : 382 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
j'arrive....
mon surnom c'est vince, informaticien, papa de deux crapules.
Déja cracké quelques wii, mais il y a longtemps.
j'aime la tranquillité, les nouvelles tecnologies.
Si comme moi votre femme croit que d'un coup de baguette magique, une wii peut etre craquée ou qu'un pc peut faire tout ce qu'elle désire sous pretxte que son mari est dans l'informatique, alors l'ami contacte moi!!! non tu n'es plus seul, je suis là! (ps je l'aime quand meme) ...
Déja cracké quelques wii, mais il y a longtemps.
j'aime la tranquillité, les nouvelles tecnologies.
Si comme moi votre femme croit que d'un coup de baguette magique, une wii peut etre craquée ou qu'un pc peut faire tout ce qu'elle désire sous pretxte que son mari est dans l'informatique, alors l'ami contacte moi!!! non tu n'es plus seul, je suis là! (ps je l'aime quand meme) ...
Lire la suite : j'arrive.... | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Salut la compagnie.
je suis Moodj, gamer de longue date et underground depuis toujours.
Je connais plusieurs personnes par ici, certains sont modo/newsers d'ailleurs.
Longue vie à ce site !
je suis Moodj, gamer de longue date et underground depuis toujours.
Je connais plusieurs personnes par ici, certains sont modo/newsers d'ailleurs.
Longue vie à ce site !
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 72 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Et un de plus...
Bonjour à toutes et tous,
Petit message de présentation, je me prénome ian, j'ai 33 ans (hé oui, un vieux gamer), j'ai une ps2 préparée, une PS3 et je viens de me reprendre une wii apres l'avoir boudé...
Au plaisir de vous lire ici ou là et merci d'avance de vos coups de mains
Petit message de présentation, je me prénome ian, j'ai 33 ans (hé oui, un vieux gamer), j'ai une ps2 préparée, une PS3 et je viens de me reprendre une wii apres l'avoir boudé...
Au plaisir de vous lire ici ou là et merci d'avance de vos coups de mains
Lire la suite : Et un de plus... | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)