Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 02:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
1 - sexe - seb
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : uncun
5 - jeu préféré of all time : fifa 11
6 - plat préféré : madessu
7 - Film préféré : menca to society
8 - Série préférée : torrent 411
9 - Groupe ou chanteur favori : BUN B
10 - Blague favorite : : o
11- Comment ...
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : uncun
5 - jeu préféré of all time : fifa 11
6 - plat préféré : madessu
7 - Film préféré : menca to society
8 - Série préférée : torrent 411
9 - Groupe ou chanteur favori : BUN B
10 - Blague favorite : : o
11- Comment ...
Lire la suite : salut | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Xenoblade firmeware
Bonjour,
J'ai actuellement une wii en firmeware 4.2E et j'aimerai savoir si, pour Xenoblade, je dois la passer en 4.3.
Je me pose cette question car il me semble que le jeu est sorti au Japon bien avant la 4.3 et donc si en Europe le jeu aura besoin de la dernière version.
Je me doute que vous ne pouvez pas être sûr mais peut être y a t il eu des précédents et donc ...
J'ai actuellement une wii en firmeware 4.2E et j'aimerai savoir si, pour Xenoblade, je dois la passer en 4.3.
Je me pose cette question car il me semble que le jeu est sorti au Japon bien avant la 4.3 et donc si en Europe le jeu aura besoin de la dernière version.
Je me doute que vous ne pouvez pas être sûr mais peut être y a t il eu des précédents et donc ...
Lire la suite : [RESOLU] Xenoblade firmeware | Vus : 565 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
jaquettes wii non trouvées
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour réussir à avoir les jaquettes des backups qui ne veulent pas se télécharger. Il m'en manque 6 et j'aimerais les installer mais je ne sais pas si on peut bidouiller pour les trouver.
j'aimerais savoir comment faire pour réussir à avoir les jaquettes des backups qui ne veulent pas se télécharger. Il m'en manque 6 et j'aimerais les installer mais je ne sais pas si on peut bidouiller pour les trouver.
Lire la suite : jaquettes wii non trouvées | Vus : 2272 | Réponses : 49 | Forums : Entraide et dépannage
Hacker la Wii
Salut je ne sais pas si c'est bien là que je dois poster se sujet.
Donc je viens d'avoir une wii blanche et elle est en 4.3e et donc
je souhaiterais la hacker. Vue qu'elle est en 4.3e je ne peu pas
mais je voudrais savoir les risques sur ma wii et qu'est ce je doit
utiliser :pour la sécurité il y a bootmii
et la chaine homebrew pour lancer les jeux (enfin je crois) ...
Donc je viens d'avoir une wii blanche et elle est en 4.3e et donc
je souhaiterais la hacker. Vue qu'elle est en 4.3e je ne peu pas
mais je voudrais savoir les risques sur ma wii et qu'est ce je doit
utiliser :pour la sécurité il y a bootmii
et la chaine homebrew pour lancer les jeux (enfin je crois) ...
Lire la suite : Hacker la Wii | Vus : 334 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
My presentation
Salut a toutes et a tous !
donc voici ma présentation :
Je m'appelle Daniel,(bah oui donc je suis un garcon^^).
J'ai 14 ans, pour tout se qui est WII/DS préferé, attendu, plat, film, serie,chanteur j'en ai tellement plein je peu pas tout écrire ^^.
J'ai connu se site via PSPGEN.
Je suis sous Freebox et j'ai un assez bon niveau informatique. (Je travaille avec Photoshop, After Effect et je me fais des petits jeux ...
donc voici ma présentation :
Je m'appelle Daniel,(bah oui donc je suis un garcon^^).
J'ai 14 ans, pour tout se qui est WII/DS préferé, attendu, plat, film, serie,chanteur j'en ai tellement plein je peu pas tout écrire ^^.
J'ai connu se site via PSPGEN.
Je suis sous Freebox et j'ai un assez bon niveau informatique. (Je travaille avec Photoshop, After Effect et je me fais des petits jeux ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
brick avec preloader sans idee HELP
;D Bonjour tous le monde,comme vous l avez surement devinez j ai un probleme de semi brick ou brick.J ai une wii 4.2u,j ai essayez d installer preloader 0.29,tous c est bien passez mais au demarrage,j appuie sur A et ensuite j ai un message me disant que les fichier systeme de ma wii sont corrompu.Bien sur je peux acceder au menu de preloader mais je ne ...
Lire la suite : brick avec preloader sans idee HELP | Vus : 747 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
Bonjour, petite présentation, pour en savoir un peu plus sur moi.
Masculin
27 ans
Mon jeu préféré est "super mario bros"
Mon jeu préféré of all time : FIFA
Mon plat préféré "lasagne ou pâte carbo" :-)
Mon film préféré "Gladiator"
Mes Séries préférées "Mentalist" "Dexter"
J'ai connu le site en fouillant sur le net (sur google)
Voili voilou..... a plus.
Masculin
27 ans
Mon jeu préféré est "super mario bros"
Mon jeu préféré of all time : FIFA
Mon plat préféré "lasagne ou pâte carbo" :-)
Mon film préféré "Gladiator"
Mes Séries préférées "Mentalist" "Dexter"
J'ai connu le site en fouillant sur le net (sur google)
Voili voilou..... a plus.
Lire la suite : bonjour | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous ! :)
Bonjour tout le monde !
Je suis dans la vingtaine et bien évidemment j'ai grandit avec Nintendo.
Comme pour beaucoup, l'époque de Nintendo et Sega restera sans doute la meilleure pour moi. C'était l'avènement du jeu vidéo tel que nous le connaissons aujourd'hui !
Sinon, en dehors du monde vidéoludique, j'aime lire un bon bouquin de temps en temps, écouter de la musique, regarder des films...Bref les classiques quoi ! ...
Je suis dans la vingtaine et bien évidemment j'ai grandit avec Nintendo.
Comme pour beaucoup, l'époque de Nintendo et Sega restera sans doute la meilleure pour moi. C'était l'avènement du jeu vidéo tel que nous le connaissons aujourd'hui !
Sinon, en dehors du monde vidéoludique, j'aime lire un bon bouquin de temps en temps, écouter de la musique, regarder des films...Bref les classiques quoi ! ...
Lire la suite : Salut à tous ! :) | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Gravure iso impossible
Bonjours a tous
Après avoir Hacker ma Wii ( qui est en 4.3 ) avec succès grâce a vos tutoriels, et avoir récupérer des iso j ai voulus les graver avec imgburn sur des dvd-r vierge mais lorsque la gravure est fini je remarque que le dvd est vide ( 0octet de libre et 0 d utiliser ) et est inutilisable
Je fait cela pour mon petite frère, j avais une wii cracker il y ...
Après avoir Hacker ma Wii ( qui est en 4.3 ) avec succès grâce a vos tutoriels, et avoir récupérer des iso j ai voulus les graver avec imgburn sur des dvd-r vierge mais lorsque la gravure est fini je remarque que le dvd est vide ( 0octet de libre et 0 d utiliser ) et est inutilisable
Je fait cela pour mon petite frère, j avais une wii cracker il y ...
Lire la suite : Gravure iso impossible | Vus : 781 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation
Deja un grand merci a wiigen pour les tutos qui mon énormément aider
Mais j ai quelque problème pour graver mes iso, mais je vais en référer dans la section prévu à cette effet
Merci d avance.
Mais j ai quelque problème pour graver mes iso, mais je vais en référer dans la section prévu à cette effet
Merci d avance.
Lire la suite : Salutation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)